Bien Nath4 , je vais commencer par les pays dit "facile": bon, le Japon, la Russie , Le Canada , la France : ) , La Belgique,l Allemagne , le Brésil.........euh.......la chine,l Espagne,la Grande Bretagne, puis c est tout pour l instant ^^
Alors ? Bonne pioche ?