Bah dis-toi que tu as encore la chance d´avoir accès à internet au boulot , que tu peux passer l´après-midi sur le forum , qu´on est VENDREDI et que ce soir c´est le week-end , dis-toi aussi qu´il pleut dehors et qu´on est bien au bureau à chatter sur le forum avec un café bien chaud jusqu´à ce soir et qu´à seize heure tu es en week-end , dis-toi aussi...tes paupières sont lourdes , très lourdes , tu as une envie irrésistible de fermer les yeux , je vais compter à rebours de 5 jusque 1 , quand je serais arrivé à 1 tu dormiras jusqu´à ce soir...5...4...3...2...1...ZzzzzZZZZZZZZZZzzzzzz
Ouch y a des jours je vous jure....