j´ai pas tout suivi, , entre temps il s´est passé des choses;
Note: " les fantasmes sont des constructions imaginaires faisant intervenir les structures cérébrales frontales, c´est a dire celles qui relèvent de l´intelligence logique. dixit " Les fondements des structures psycho_physiologiques. Ed 2054 par Marabounta
bref,, plus on fantasme, plus on est intelligent