CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:11:20

raté ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:11:45

: ( ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:12:32

C est un pays qui éxiste ? : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:27:17

Bon , passons aux pays plus difficiles a trouvés :
L Argentine , la corée du Nord/Sud , le Danemark , l Egypte , l Ethopie , la Grece , l Inde , Lettonnie , la colombie , Cuba , Liban , euh.........Ah oui, Madagascar , Maroc , le Burkina Fasso , Israel , le Chili , Haiti , la Roumanie , Viet-Nam , Turquie , Sénégal , et puis la Thailande, apres j en connais plus d autres : p
Bonne pioche la miss ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:53:43

il est ds le lot, ms je dis pas lequel... indice : c à à peu près 3000 km (depuis chez moi, et approximativement)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:00:14

Yes !
3000 kms ? !?!
T es dur là ! ; )
Bon, je vais éssayer...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:11:19

Le.......le Danemark ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 18:34:37

je veux pas être "méchante", ms faut regarder un peu une carte du monde avant de dire d bétises!!! le danemark, ç doit etre à 1000 km de chez moi, à vu de nez... donc non ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 18:35:54

pour Anticopy, je sais bien que tu as aussi une vie "réelle", et que tu es pas tjs là (g retenu la leçon), ms là y serait temps de sortir l´effaceur et d´effacer ces messages grossiers, haineux et meme racistes qui polluent le forum!!! et meme, si c possible, d´interdire l´accès aux forums à ces gens qui se permettent de tels propos!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 18:41:08

Hé Nath4 ^^
J ai envoyé 2 e-mail a Anticopy, mais il ne repond pas, a priori.....il est au boulot ^^
1000 kms : (
T es dur avec moi la miss ; )
Oublie pas, ci je trouve tu me donne l adresse de ton site perso ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 18:47:18

Je sais ! ! L Egypte ! !!!
J ai gangné ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:34:39

j´aime bcp l´égypte aussi, ms c pas ça... niveau distance, c plus ou moins ça... pays pas trop trop loin de l´égypte aussi... continue à chercher!!!

La_petite_mort
La_petite_mort
Niveau 4
05 octobre 2002 à 19:35:56

sa te vas si je l aide??

Stakyan
Stakyan
Niveau 9
05 octobre 2002 à 19:37:44

Joliment dit, Nath.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:40:56

Merci mais.......non ne m aider pas ^^
Ci vous m aider Nath4 pourra surement me refuser mon prix: l addresse de son site perso !
Ah ! Donc j y étais presque.....

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:47:10

la_petite_mort, si tu as une idée et que tu veux participer, envoie moi un mail, je te dirai si c ça ou pas ; -)

stakyan, g po compris ce qui est joliment dit...

doberman : pas d´idées???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:48:36

Hummmm.......la Turquie ?
<°)])))))><
Dit moi que oui : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:49:48

Si j ai réussi dit le moi et je mettrais mon adresse e-mail pour que tu marque l adresse de ton site perso ; )

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:50:27

bravo, tu as gagné!!! vas-y, donne moi ton mail ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:53:41

Ouhh ^^
Je l aurai cherché ton pays préferait ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment