Casquenoir ce serait sympa aussi de ne pas me dicter la conduite que je dois avoir , et surtout de moderer le ton parce que les "t´es un peu lent à la détente" , j´en ai des pareilles aussi à ton service, mais que je sache je me suis toujours montré respectueux à ton égard , bon ceci étant rêglé passons aux choses sérieuses :
-Que les topics s´éloignent du sujet si ils ont bien vécu je ne peux rien y faire , sinon je devrais virer les 70 % des topics du forum...j´ose pas imaginer le scandale...
-Quand quelqu´un poste une merde , dès que je le vois j´erraze , pour l´exemple Capote_Man , j´ai errazé , je ne vois pas pourquoi je rentrerais dans son jeu en lui faisant la morale , de toute facon il en aurait rien à foutre et ca envennimerait le sujet plus qu´autre chose.
-Il me semble que ce n´est pas MON forum , mais VOTRE et NOTRE forum , donc si des messages vous semblent déplacés ou si vous voyez qu´ils dérappent , vous pouvez également me filer un coup de main en me le signalant...d´ailleur il me semble que c´étais une initiative qui avait été prise par certains...il faut comprendre que je n´ai pas le temps non plus de visiter tout les jours tous les topics jusqu´au dernier...je sais pas pour toi mais j´ai une vie en dehors du web...
Bye