ah bne oui, ca pour etre de retour, il est de retour ben5000!
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 17:04:24
yep et de toute façon, quand je l´utilise, tu peux pas l´utiliser !
Big_Troll
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:31:08
vue que je passais dans le coin...
hop une grosse léchouille
i_zone
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:32:20
Yeeeeeeeeeeee-haaaaaaaaaaaaaaa a toi, Big !
Rofellos_77
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:32:21
nettoie la bave troll du topic d´Anti*
MorroPlayer
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:32:46
pense a frar*
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 18:33:28
Morroplayer Posté le 19 avril 2004 à 18:32:46
pense a frar*
----------------
? ????????
dededos
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:34:36
des anciens qui reviennent! yes!
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 18:35:19
dededos Posté le 19 avril 2004 à 18:34:36 des anciens qui reviennent! yes!
------------
moi, c´est purement par interet, je repars dès que j´ai fini mon mod ! hin hin hin
dededos
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:36:22
abuseur! LooooooL
enfin bon c´est quand meme bien de pouvoir parler avec toi a nouveau!
Big_Troll
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:36:51
Salut I
Rofellos_77
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:37:00
Argh le fourbe !
Faudra le ligotter à son topic !
MorroPlayer
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:37:14
ca me fait plaisir! . ..c koi le scenar de ton mod?
MorroPlayer
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:37:58
( au fait) ca me fait plaisir de le revoir...(regardez mon dernier post
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 18:38:33
je peux rien dire ! c´est une surprise en fait... mais la surprise est dure à accoucher...
MorroPlayer
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:39:49
arf....tu vas voir que je vé te faire accoucher moi!
frar
Niveau 14
19 avril 2004 à 18:40:55
pratiquement toutes les idées sont là ( à peaufiner un peu) mais la réalisation est plus que laborieuse
MorroPlayer
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:44:23
oué c cho le TESC...g essayé de fair un tout petit truc mais g coupé l´alimentation....et menace mon pc avec un compas qu´il m´explique comment marcher cet editeur(qui est vraiment simple!)
ben5000
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:32:50
Big_Troll Posté le 19 avril 2004 à 18:31:08 vue que je passais dans le coin...
hop une grosse léchouille
-------------------------------------------------
prend la léchouille du troll et va la mettre dans le coffre secret ( indestructible et inouvrable dont j´ai avallé la clé)*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm