Tonton_DACK Posté le 24 décembre 2003 à 14:13:47
HO HOOO HOOOOOOOOOOOO
au risque de me faire bannir
je vous dirais
MERDE
on s´en fous de savoir qui est ancien ou qui est nouveau, de savoir comment c´etait avant, nous somme tous la pour une seule et unique raisons, l´ambiance du forum
il est vrai que parfois on deborde un peu beaucoup du sujet mais au moins on est tous reunis ensemble.
de plus la veille de noel n´est pas le jour pour se battre mais plutot pour se reconcillier!
voila maintenant Anti libre a toi de me faire bannir ou non
T´es fou ou quoi ? Tout le monde à le droit de donner son avis...le ban c´est réservé aux pourrisseurs de forum , pour ma part , vous pouvez vous engueuler tant que vous voulez tant que ca reste localisé sur ce sujet-ci et que ca ne déborde pas sur les autres sujets , et puis...on t´aime bien Tonton
Pour Big_T : pigeon voyageur arrivé à destination , prépare les graines pour demain matin.
Pour Psycho : j´ai vu qu´on t´avais déjà répondu donc je ne détaillerai pas.
Nath : bisous , noyeux joel , et je ne t´oublie pas pour janvier sauf si Nono à déjà trouvé son affaire.
Tout le monde : noyeux joel , et...continuez à faire vivre ce forum vous faites ça bien , je vous demande juste de pas abuser sur les sujets inutiles.
voili voilou.
@+