Oui, bon week end, j ai eu un emploi du temps tres chargé: lver entre 7 et 11 h,déjeuner devant le forum, jouer a Morrowind,manger le midi devant le forum, jouer a Morrowind, le 4h devant le forum, jouer a Morrowind, et toute la soirée devant le forum, voila mon emploi du temps, bref, ca déchire ^^