(J´ai posté ma remarque car je n´avais rien d´autre à faire ! )
La_petite_mort
Niveau 4
05 octobre 2002 à 19:56:00
j aurais dit l irak
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:58:17
la_petite_mort : je connais pas du tout l´irak
stakyan : merci ; -) (rien d´autre à faire? meme pas jouer???)
doberman, je t´envoie l´adresse par mail...
Stakyan
Niveau 9
05 octobre 2002 à 19:59:15
Je vous aime bien,, sur ce forum, je n´ai pas joué depuis mon arrivée...
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:01:09
J attend ton e-mail Oh douce Nath4 : )
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:02:21
encore un petit cours en attendant que tu le reçoives (le mail)
dans ce cas là on dit pas "oh nath", mais Ô Nath
ok???
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:03:53
Oui je sais mais..........je sais pas faire l accent circonflexe sur le o ^^
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:10:26
faut pas te priver pour nous stakyan!!!! au fait, tu es d´ou et t´as quel age???
g envoyé aussi un mail à anticopy, j´espère qu´il le lira et réagira!!!
doberman, tu as un clavier français??? si tu sais faire o ^^, tu sais faire ô aussi, non??? ; -)
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:14:19
Ah ? Attend je vais éssayer ô wouah ! J ai réussi ! Avant je croyait qu il falait appuyé sur la touche 9 du clavier en haut,maintenant je sais que ca risquer pas de marcher ^^ Tu me l a envoyé Nath4 ? Je l ai pas encore reçu ^^
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:16:33
oui, c envoyé depuis 5 min au moins
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:23:26
Depuis 5 mn ! Pourtant j ai encore rien ressue.........doit y avoir un probleme,désolé de t embéter avec ca Nath4...
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:27:25
si ça marche pas d´ici qq tps, envoie moi un mail, je te répondrai (pour etre sure de l´adresse), et je te renverrai l´adresse, ok?
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:32:17
bon, là dessus je vous laisse pr la soirée (je reviendrai peut etre en fin de soirée malgré tout ; -)) car g faim et j´en ai marre de lire d conneries!!! à plus, bon ap à ceux qui ont pas encore mangé! ; -)
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:35:19
A toute a l heure Nath4 , ah oui, je t ai envoyé un mail pour que tu puisse m envoyer ton adresse ^^
[doberman]
Niveau 10
06 octobre 2002 à 12:55:25
Allez up !
Anticopy
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:11:57
Salut Dob...
[doberman]
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:13:24
Salut Anticopy ; -) J ai reçu tes mails ce matin ou plutot a midi ^^
Stakyan
Niveau 9
06 octobre 2002 à 13:16:57
Ô Nath . .. Je suis de création anachronique... Je suis de Suisse...
Voilà
[doberman]
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:21:00
Lol Stakyan ^^ Au faite, elle est où la miss Nath4 ? D habitude elle est sur le forum avant moi, elle doit etre en train de jouer a Morrowind...........ou de dormir ^^
Stakyan
Niveau 9
06 octobre 2002 à 13:43:24
Elle me paraît sympathique... Telle une khajiite ; -)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm