Si vous savez pas quoi faire et que vous avez épuisé votre stock de musique, écoutez donc un peu de reggae: http://www.radioblogclub.fr/open/41972/barrington_levy/Barrington%20Levy%20-%20Here%20I%20Come http://www.radioblogclub.fr/open/91492/murder_she_wrote/ChakaDemus%26amp%3BPliers_Murder%20She%20Wrote http://www.radioblogclub.fr/open/141333/wicked_in_a_bed/Shabba%20Ranks%20-%20Wicked%20Inna%20Bed http://www.radioblogclub.fr/open/95379/under_me_sleng_teng/Wayne%20Smith%20-%20Under%20Me%20Sleng%20Teng
Grutefruh
Niveau 10
05 mai 2007 à 02:25:08
Ah, tiens, il manque un bout: "En attendant moi je vais dormir un peu. Bonne nuit les gens."
Si vous ne savez pas quoi voter, voilà qui devrait vous convaincre ^^ : http://www.radioblogclub.fr/open/137456/sarko_skanking/the_sarko_skanking
Dorisa_Darvel
Niveau 9
05 mai 2007 à 03:54:07
Moi je vote pas, c´est trop cool d´habiter en suisse, dans ces cas-là :D
Très bon le montage, remarque OblivionMaster sapuducu
OblivionMaster
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:55:39
remarque je t´emmerde dans ce cas ^^
Dorisa_Darvel
Niveau 9
05 mai 2007 à 03:56:54
?? Mais j´ai rien dit de méchant !
OblivionMaster
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:57:47
hum...
Dorisa_Darvel
Niveau 9
05 mai 2007 à 03:59:17
Arf, j´ai oublié une virgule entre ton nom et sapuduku, dsl C´est au sujet du montage que je disais ça hein, terrible le message qu´il transmet, stoo
OblivionMaster
Niveau 10
05 mai 2007 à 04:02:06
j´ai toujours pas capté...tu dis que le montage est bien et que ça pue du cul ? faudra qu´on m´explique là...
Dorisa_Darvel
Niveau 9
05 mai 2007 à 04:04:21
Bin c´est pas bien compliqué, le montage audio est bon, les couper/coller des textes sont bons, mais le message qui résulte de ces copier-coller sont odieux, izentit ?
OblivionMaster
Niveau 10
05 mai 2007 à 04:05:28
bah non justement c´est génial !! (bon évidemment si t´es pro-sarko c´est odieux )
Dorisa_Darvel
Niveau 9
05 mai 2007 à 04:09:27
je suis ni pro, ni contre, je juge pas le mec, je juge ce qui est dit dans ce montage audio voila tout, à la limite rien a voir avec sarko... bon sur ce, nenenuit
OblivionMaster
Niveau 10
05 mai 2007 à 04:11:04
dodote bien ^^ Moi pas le temps j´ai un train à 8h demain...si je me couche je me réveillerais pas..
novembre
Niveau 18
05 mai 2007 à 09:30:20
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Vluvlock
Niveau 17
05 mai 2007 à 10:04:44
graou à tous
Armenus
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:52:24
HéHo , debout là dedans.
bone_days
Niveau 18
05 mai 2007 à 12:35:22
C´est bien gentil de me réveiller, Armenus, mais ils sont où les croissants ?
Le bonjour de la France qui se lève tard
fait de la résistance*
Vluvlock
Niveau 17
05 mai 2007 à 12:45:41
L´avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres sont destinés à périr
Si t´arrives à trouver des croissants chauds et moëlleux à midi et demi appelle-moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm