mdr Pietro : -]
C´est vrai que pour les personnes qui savent pas qu´on se cause tout les jours sur msn ca fais bizarre de voir tout les matins " bonjour anti, bonjour nath, bisous machin, bonsoir truc " etc : -)
Je te donne mon adresse hotmail aussi ^_^
J´aimerai bien dialoguer avec toi : -))
Bonsoir el_rapha ^^