lol tu remarqueras que j´avais dit que je te comprenais...je connais peu de boulots vraiment pas pénible ( par ex sportif professionnel, mais si tu l´étais, il te serait difficile de venir sur le forum pdt que tu travaille!)
bon quand aux trous du cul de collegues, ben c entierement te faute, si tu faisais preuve d´ouverture d´esprit en allant partager leurs conversations a la place de venir sur ce forum, tu les trouverait peut-etre moins desagreables
quand au fait que certains forums soient pourris, je suis entierement d´accord avec toi
et pis pour finir, j´aimerais que, maintenant, il y ait plus de monde sur ce forum car on est a peu pres 2 et les conversations risquent de tourner court
tes mouches tu les a appellées comment? ( tout troll bien élevé nomme ses mouches, c´est connu)