CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:55:01

qqun peut repondre a mon topic actuellement ds les hautes spheres du forum?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 02:18:23

je clos le forum pour la nuit en vous souhaitant une bonne nuit, je vais dormir, a tout à l´heure ( 11h10 plus ou moins)

Aion
Aion
Niveau 67
21 janvier 2003 à 07:55:14

bonjour a tous

Et flute j´ai rate le 8000
aller hop je debouche une bouteille de skouma millesimee

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 janvier 2003 à 08:16:31

Hello à tous

Bordel viens de voir sur mail qu´il va y avoir une coupure réseaux à partir de 9H à mon job pour une durée de tout au plus deux heures.... Mais comment je vais tenir moi sans forum???? AU SECOURS!!!!

Allez pas de panique vite vite un Kawa hop!!!

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:28:57

bijour a tous
lol big-troll, ca marche mnt?
t´as pas fait une crise d´epilepsie?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:45:02

bonjour a tous

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:58:20

reHello à ous : )

Yes ca marche enfin!!!

Salut infernoooo nan pô crise epilepsi mais seuvrage du forum pendant 1/2 journée: Le cauchemard lol

Bijour orchidee : ))

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:02:17

si j´avais envie de foutre ma mrt je dirais que tu n´es pas payer pour venir sur ce forum
mais bon je te comprends c lourd de travailler

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:15:41

Si j´avais envie de te répondre te dirai:

infernoooo ne serait ce que pour garder l´intimité des gens que l´on utilise un pseudo et c´est ce qui permet de pouvoir échanger nos points de vue sans avoir les préjugers de toutes sortes à la con. De ce fait ne connaissant pas la moindre parcelle de ma vie autant privée que professionnel le tu me balances à brule-pourpoint une des vérités premières de l´existencialisme de la vie active me remettant dans le droit chemin. Bon pour remédier à ceci te dirai simplement que mon boulot est d´une pénibilité rare. Et que venir sur ce forum est peut-être un moyen d´évasion que je ne retrouve pas avec ces troues du cul de collègues qui ne comprennent rien. Enfin... c´est une des multiples raisons de ma venue sur ce forum mais pourquoi continuerai-je à raconter ma vie...

Bien sûr je te dirai ca si je voulais te répondre... : )

Par contre cela serait pas mal d´être payé pour venir sur le forum... Pour certains forums que je nommerai pas faudrait même une prime de risque lol

claing
claing
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:21:04

bonjour monsieur le troll, le bistrot avance bien, j´ai un prêt de 100.000 po ! : )

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:24:49

lol tu remarqueras que j´avais dit que je te comprenais...je connais peu de boulots vraiment pas pénible ( par ex sportif professionnel, mais si tu l´étais, il te serait difficile de venir sur le forum pdt que tu travaille!)
bon quand aux trous du cul de collegues, ben c entierement te faute, si tu faisais preuve d´ouverture d´esprit en allant partager leurs conversations a la place de venir sur ce forum, tu les trouverait peut-etre moins desagreables
quand au fait que certains forums soient pourris, je suis entierement d´accord avec toi
et pis pour finir, j´aimerais que, maintenant, il y ait plus de monde sur ce forum car on est a peu pres 2 et les conversations risquent de tourner court
tes mouches tu les a appellées comment? ( tout troll bien élevé nomme ses mouches, c´est connu)

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:26:31

ah ben c cool pdt que je tapais, claing est arrivéééeee sans presssséééééééééeeeeeee
je m´égare là!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:33:46

Lol pour tes deux posts infernoooo mais bon mes collègues sont à fonds dans leurs boulots et ils ne parlent que de ca....... c´est vrai qu´a la fin j´ai envie d´ouverture d´esprits surtout les leurs avec ma hache daedrique lol

Salut Claing tu t´ais fait arnaqué pour le prêt j´ai plus de 2 millions de po tu aurais dû m´en parler lol : ))

claing
claing
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:37:12

je comptais engager des mercenaires avec ces 100.000po pour braquer la banque, 50.000.000 de po c´est non négligeable pour la superbe multinationale que l´on va monter O:)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:39:32

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL ; )

si c´est tu rentres dans la banque, tu bagarres tout le monde, tu prends la thune et tu t´en vas : je veux bien le faire ; )

surtout le coté où on doit bagarre tout le monde ; )

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:41:32

lol vous deux

claing
claing
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:43:16

méeuh : ( et mes beaux plans tout beau : (

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:44:55

Ben quoi ca peux marcher comme boutique regarde infernoooo un exemple hyper simple :

Bill gates un jour il s´est dit : Tiens j´vais faire des trucs pour emmerder l´monde..."

Et tu vois où il en ai maintenant... lolololol

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
21 janvier 2003 à 12:45:37

Bonjour tout le monde et bon apres-midi up!!

claing
claing
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:47:35

bill c´est mon idole 8-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment