CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:27:26

Salut Fredator : -) moyen moyen pour moi et toi?

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:29:49

Je me suis taper une heure d´autoroute avant d´arriver au boulot. J´en ai mal aux fesses.
A part ça j´ai reformater ma partition jeux en NTFS puis j´ai réinstallé Morro histoire de voir si ça marche mieux. Apparemment rien n´y fait, le jeu n´ai pas plus fluide. Je crois que je vais m´attaquer à ma partition Windows xp. Le système doit peut être être aussi en NTFS.
à suivre...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:32:56

OK Tiens nous au courant... ; -)

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:37:05

Par contre, je ne sais pas quand je vais le faire, étant donné que ce week-end je fais une LAN sur 2 ou 3 jours. Je sens que ça frager quelque chose bien, moi je vous dis...
: o)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:38:51

Bah j´en suis à la mission deux celle ou il faut infiltrer la maison du clan de ninjas et prendre des photos compromettantes...c´est chaud je me fais tout le temps voir...mais ces garces de ninja ont du mal a donner l´alerte avec un carreau d´arbalete entre les dents ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:41:36

Lol Tu frags sur quoi this week???

Tu sais quoi, j´ai ressorti mon vieux unreal tournament ( et on ne rigole pas lol)... quel plaisir pour mon égo de redevenir champion de dertaines catégories ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:44:06

lol Anticopy : -) vous allez me donner l´envi de l´acheter avec tous vos posts... vous vous amusez autant avec ce soft??? (pour ceux qu´il l´ont bien sur...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:47:48

Hello Big_Troll ! ^^
Moi aussi ils me donnent envie de l acheter, d ailleur c est ce que je vais faire dans les jours a venir !
Sinon.....laisse moi deviner, tête en l air comme tu es tu as oublié ta disquette avec mon plug dedans ? : -)
Au passage va voir le site a Nath, y a une nouveauté ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:49:12

Rhaaa oui je m´éclate , c´est vraiment un bon jeu , mais là je reviens du forum NOLF2 , j´ai encore rien posté mais y a des gars qui prétendent l´avoir fini en deux jours...ca me semble difficile à avaler vu la taille des niveaux mais bon comme je suis pas un super "espion" et que je prend le temps de savourer le soft je pense qu´il me faudra au moins trois semaines voir un mois pour explorer tous les niveaux dans les moindres recoins...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:51:41

Arrête, si tu continus a en dire du bien je vais aller me l acheter maintenant : -) !

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:51:44

Excellent Big_troll, tu vas rire j´ai fait une LAN ce week-end, nous étions 5.
Tu devineras jamais à quoi on a joué.

ben UT

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:53:22

Sinon pour ce Week-end, je sens bien un petit alien vs predator 2 et un unreai tournament 2003.
Y a du massacre dans l´air je vous le dis : o)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:57:41

Fredator= qu´en penses tu du UT2003? j´en entends que des critiques mitigées...

Anticopy=ce soft, il se rapproche plus d´un Hitman? d´un FPS classique? Que peux-tu me dire dessus?

Dob=lol Dob non je ne l´ai pas oublié mais hier j´ai pas joué à morro... Par contre j´ai réinstallé desperados... Avant que j´oublie je t´ai laissé un post sur mon topic "les entraineurs..." pour savoir si tu peux aider Larry007 au cas où ; -)

@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:01:38

Je vais aller voir ca pour Larry, mais d abord ONLF 2 n est pas un FPS classique, c est un jeux où il vaut mieux etre discret, j ai pas le 2 mais j ai le 1 et a priori c est la même chose,ce jeux c est une merveille graphique, en + l héroine est mignonne ; -D

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:02:11

Eh bien, j´ai pas mal testé la version béta.
Il toujours le bon vieux, take their flag, domination, deathmatch ( en team ou alone ).
Ils ont rajouté le bombing run, c´est assez marrant. C´est un genre de football, disons plus agressifs ( où il n´y a pas de carton rouge : o) ).
Côté graphisme, j´avoue en avoir eu le souffle coupé, il est vraiment trés beau, ça c´est clair.
Surtout le niveau inferno où les murs sont des flammes. C´est trés joli à regarder.
Ils ont repris également certains niveau de UT premier du nom. C´est niveau ont été relooké.
Sinon je te donnerai plus de détail la semaine prochaine, car je devrais disposer de la version complète.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:08:00

Pour Big_troll :
alors pour commencer c´est un FPS / infiltration , j´entend par là que c´est un peu toi qui voit comment tu souhaites faire évoluer ton perso , tu as plusieurs skills à faire monter en fonction des points d´experience que tu gagnes par exemple en récoltant des informations supplémentaires , ou en résolvant des missions optionnelles , tu peux par exemple monter ta santé,la quantité et la résistance de ton armure pour te la jouer "gros-bill-qui-démonte-sa-mère" ou encore plutot mettre tes points dans la furtivité et la précision des armes blanches pour te la jouer "super-espion-discret-comme-la-brise", option que j´ai d´ailleur choisie pour changer du bourinage.
Donc à chaque début de niveau tu es briefé et en cours de mission il y a des rebondissements qui modifient ta mission et font évoluer l´histoire...enfin bref c´est très complet et abouti comme soft et comme je ne suis pas habitué au genre j´avoue que j´apprécie le changement...si tu as des questions précises biensur pose-les ; )

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:12:17

Il y a des skills à présent dans NOLF 2.
Intéressant ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:12:51

OK merci j´hésite encore à m´acheter UT2003 car j´ai pas mal de jeu en tête en ce moment et mon compte en banque n´est pas infinie.... lol mais je pense me faire un age of mythologie ca fait longtemps que je me suis pas fait un petit age moi lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:13:26

Arrête arête, tu me donne envi de l acheter de suite : )
Tiens, je vais rejouer a l´épisode 1 !
Au fait anticopy, je suis aller faire un tour dans le forum de NOLF 2 et j ai vu aucun message qui a été postée par toi, par contre j ai vu le sujet du gars qui disait l avoir fini en 2 jours...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:15:08

Normal puisque j´ai dit que j´avais rien posté là-bas lol ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment