Eh bien, j´ai pas mal testé la version béta.
Il toujours le bon vieux, take their flag, domination, deathmatch ( en team ou alone ).
Ils ont rajouté le bombing run, c´est assez marrant. C´est un genre de football, disons plus agressifs ( où il n´y a pas de carton rouge : o) ).
Côté graphisme, j´avoue en avoir eu le souffle coupé, il est vraiment trés beau, ça c´est clair.
Surtout le niveau inferno où les murs sont des flammes. C´est trés joli à regarder.
Ils ont repris également certains niveau de UT premier du nom. C´est niveau ont été relooké.
Sinon je te donnerai plus de détail la semaine prochaine, car je devrais disposer de la version complète.