ben si c moi le "fayot" (au passage, ça s´écrit comme ça) ben alors tu peux le mettre au féminin... je sens que je vais changer mon pseudo en "nathalie", peut etre que les gens comprendront alors...
ce que tu as écrit est exactement ce que j´avais écrit, à savoir qu´on a envie de parler d´autres choses avec les gens du forum, et que si vraiment on s´entend bien on évolue vers autre chose (les messengers), ms si ça reste des dialogues sporadiques, ou si on a pas envie que la personne avec qui on parle voit qu´on est ou pas sur le net, ben ça en reste là... bref, je pense comme toi.
pour ce qui est du fayotage, je me suis permis il y a qq jours "d´engueuler" anticopy, alors fayotage, bof bof... je trouve juste que c vrai qu´il fait bien son travail s´il sait faire la part des choses entre un sujet qui n´a rien à voir avec morrowind (prout etc... pour reprendre tjs le meme exemple) et un sujet qui n´a à priori pas de rapport, ms qui est malgré tout un dial entre passionnés de morro... bon j´arrête là, marre de me justifier, je le ferai plus (j´espère!) bye