Kimahri Solo
Bevelle
Après avoir récupéré la sphère HP et la Lance des Braves dans le temple de Bevelle, je passe rapidement les combats contre les chimères d’Isaaru et le Spectre d’Effray, puisqu’ils ne diffèrent pas vraiment de ce que j’ai fait en NSGNONS, et puis comme Kimahri n’intervient pas dedans, il n’y a pas beaucoup d’intérêt à les raconter dans la KS. Pas de vidéo donc pour ces deux combats, vous n’aurez qu’à vous reporter à celles de NSGNONS ^^
Juste un petit mot pour dire qu’ici les chimères sont moins puissantes puisque je n’ai pas fait autant de combats qu’en NSGNONS, ce qui rend les duels de Chimères un petit peu plus long, mais vraiment rien de compliqué, ça reste toujours sans danger.
D’autre part j’ai du mettre une Sphère Retour sur une arme de Yuna pour avoir Initiative tant que je trouve pas Kimahri, sinon c’est galère…
Je passe directement au combat contre Seymour Spectral, nettement plus intéressant !
Seymour Spectral – 36000 HP
- La formation de départ est imposée, Yuna et Tidus accompagnent Kimahri. Je les ai fais tuer avant le début de ce combat pour qu’ils commencent avec 1 seul HP.
- Kimahri avec sa Lance Célérité joue tout de suite et se lance Booster via une Plume de Chocobo. Je le fais changer d’arme pour la Lance de Chasseur qui a Analyse.
- J’empoisonne tout de suite Seymour avec un Crochet Venimeux, et je me met Boomerang. Grâce à ce simple sort, je suis quasiment invulnérable pour ce combat !
- Le Furomorphe lance Glacier sur tout le monde, ce qui tue directement Yuna et Tidus, et Kimahri avec Boomerang renvoie le sort à son envoyeur.
- Seymour n’ayant qu’une seule cible devant lui, lance les 2 Glacier+ sur Kimahri, qui les renvoie également. Déjà 1300 x2 en moins pour Seymour !
- Et encore 1440 avec le Poison !
- Kimahri lance Aquasouffle pour attaquer les 2 en même temps pour faire environ 3500 points de dégâts sur chacun.
- Je prend le temps de lancer Boomerang sur Seymour.
- Avec le sort Foudre du Furomorphe, il passe sous la barre des 4000 puisque Kimahri renvoie toutes les magies. Il se régénère en prenant 4000 points supplémentaires à Seymour.
- Pour le fun, je pille Seymour et lui prend 3 Tétra-éléments 
- On est maintenant dans la 2ème phase du combat (pas de Carapace non plus dans ce combat, de toute façon elle aurait été pour Kimahri vu que Seymour a Boomerang). Seymour lance Mégalith. Je n’ai pas préparé la protection de Kimahri au préalable pour lui mettre Def Fossile+, mais qu’importe, cette magie est également renvoyée par Boomerang ! Ca ne fait rien sur Seymour, mais au moins ça préserve Kimahri sans avoir à changer de protection. C’est un tour perdu pour Seymour, et gagné pour moi puisqu’il continue de perdre 1440 points à chacune de ses actions !
- Pour faire venir mes tours plus vite dans la CTB, et monter ma jauge d’OD plus vite avec le type Fierté, j’attaque avec des Nunataks (1000 points par tour).
- Le Furomorphe attaque avec Queue, mais bon je ne sens rien du tout 
- Une fois la jauge remplie, je lance un nouvel Aquasouffle.
- On est cette fois dans la dernière phase du combat, Seymour croit me faire peur avec ses Atomnium, mais bon il oublie toujours que j’ai Boomerang
Du coup 2500 points en moins pour lui !
- J’attaque directement le Furomorphe pour l’achever et qu’il se régénère en prenant 3000 points supplémentaires à Seymour !
- Il veut se racheter en lui mettant Soin+, mais cette fois c’est Kimahri qu’il soigne vu que Seymour a aussi Boomerang ! Il fait vraiment n’importe quoi ce Furomorphe ! ^^
- Je vois avec Analyse qu’il ne reste plus beaucoup d’HP à Seymour, et dans la CTB que j’ai le temps de l’achever avant son prochain tour, ce que je fais donc avec des attaques normales.
- J’ai même un coup critique à la fin, pour un Overkill magistral !
Voilà, je n’ai qu’un mot à dire pour ce combat : Boomerang powa
Vidéo de ce combat
http://rapidshare.de/files/5431731/Kimahri_Seymour_Spectral.avi.html