CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:53:45

ou alors ils ont 5800 hp tu fais un magirocks noir sa fait 5800 diviser par 2 sa fais 2900 un crochet venimeux sa fait 2000 le poison juster après 500 et il lui reste 300 et pour éliminé l´autre faudrait un gros objets qui le tue en 1 coup ou alors une compétence

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:53:49

Oui je sais ou les trouver donc pas de problème de ce côté la :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:54:40

Je peux voler sans le tuer aussi :sarcastic:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:56:03

euh... mince j´y avait pas pensé dsl :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:56:42

Mais bon merci quand même de m´aider.
ça fait très plaisir :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:58:32

Bon je pense que je vais faire une petite jeure de vol dans la grotte du priant volé pour avoir des objets pour atq fossile + et atq mort en espéant que ça marche pour lres vipéres méduses.
Si ça ne marche pas ben je trouverai un autre moyen.
Voila alors a plus.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:58:59

essayer d´aider un expert et un honneur pour moi :)

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:01:34

@++ Naunau

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:03:06

Tu vas me faire rougir :rouge:
Tu sais il y a des fois des choses auxquelles je ne pense pas.
Mais bon dans ce type de partie, il faut savoir anticiper.
Et je l´ai fait depuis très longtemps mais pour yunalesca je n´ai pas pu anticiper :snif2:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:04:37

tu vas y arriver tu vas lui défonc la gueule!!! :)

sinon t´essayeras sa quand même :

ou alors ils ont 5800 hp tu fais un magirocks noir sa fait 5800 diviser par 2 sa fais 2900 un crochet venimeux sa fait 2000 le poison juster après 500 et il lui reste 300 et pour éliminé l´autre faudrait un gros objets qui le tue en 1 coup ou alors une compétence

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:57:56

oui pourquoi pas :o))

Bon alors résultat de ma petite heure de vol.

19 ombre de l´au dela, donc il ne m´en manque plus que 11 :)
Pour les grenades pétrifiantes, j´en ai maintenant 24.
Encore 36 a volé sur les yowie par exemple.

Bon je continuerai sans doute demain mais pas trop.

Pete
Pete
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:01:56

:cd: Kimahri Solo :cd:

:globe: Forêt de Macalania :globe:

Là encore, à part voler quelques Ecailles de Poisson et autres Nunataks, il n’y a pas grand chose à prendre ici. Donc je passe cette zone rapidement, en faisant encore la chasse aux papillons. Ca me donne notamment une Sphère MP supplémentaire, même si j’en utilise rarement des MP :o))
On va donc directement parler de la Métasphère.

Métasphère – 12000 HP
- Kimahri a une arme avec Initiative (et accessoirement Atq Fossile, qui ne sert pas dans ce combat) ainsi que le Brassard Ecarlate de Kilika, idéal pour réduire un maximum d’attaques magiques provenant des contres de la Métasphère.
- Wakka et Lulu commencent le combat avec 1 HP, et s’attaquent eux-mêmes s’ils le peuvent (ici, Lulu est attaquée directement pas la Métasphère lors de sa première attaque).
- Kimahri commence par lancer un Crochet Venimeux pour infliger Poison et 2000 dégâts d’entrée.
- Par la suite, c’est très simple, il suffit de lancer un objet d’attaque élémentaire contraire à l’élément qu’a lancé Métasphère (900 points de dégâts pour Blizzard, Globe électrique, Bout de Bombo et Ecaille de Poisson)
- Si la jauge d’OD est pleine, je peux lancer Géhenne ou Aquasouffle si la Métasphère a lancé Glacier ou Foudre. Toutefois cela ne s’est produit qu’une fois pendant le combat, la jauge n’ayant pas eu le temps de se remplir à nouveau.
- En effet, la Métasphère meurt du Poison, pour finir un combat aussi simple en KS qu’en NSGNONS :)

Vidéo de ce combat :d) http://rapidshare.de/files/4659570/Kimahri_Metasphere.avi.html

Prochainement, Lac de Macalania, où des stocks de qqs Nunataks et Poudres Soporifiques devront être faits :)

Pete
Pete
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:05:11

:cd: NSGNONS :cd:

:globe: Lac Macalania :globe:

Je reste devant le comptoir du Lac pour faire quelques combats et voler jusqu’à une soixantaine de Nunataks et 26 Poudres Soporifiques. Je n’ai pas hésité d’ailleurs à utiliser de ces dernières pour éviter des combats délicats qui commencent par des attaques surprises. En général ça me permet d’éliminer tous les ennemis à part les Flambos de Glace qui restent donc endormis et que je peux voler tranquillement.

Passons maintenant au Canon. Je craignais un peu ce combat suite à un 1er essai un peu bourrin, mais finalement il s’est très bien passé :-)

Canon Al Bhed – 16000 HP
- Formation de départ : Rikku avec Initiative, Tidus avec Initiative, Kimahi avec Atq Tonnerre.
- Rikku lance un Sablier d’argent pour infliger Somni au Canon
- Tidus se fait relayer par Auron qui a Atq Tonnerre lui aussi
- Rikku se lance une Plume de Chocobo. C’est elle en effet qui va tenir en respect la machine de son frère :)
- Juste avant le tour du Canon, elle cède sa place à Wakka qui se met en garde. En effet Rikku face à la mitrailleuse du Canon a peu de chances de rester en vie, en tout cas ses HP descendraient très bas, et si elle meurt ça me fait perdre des tours précieux pour lui remettre Booster avec une Plume.
- Auron, Kimahri et Wakka constituent donc le trio qui va encaisser les balles de mitrailleuse. Ils se soigneront mutuellement pour garder leurs HP suffisamment hauts afin de rester en vie pendant tout le combat (y’a eu un tour où c’était chaud quand même :p) )
- Rikku retourne sur le terrain après le tour du Canon, et enchaîne de façon magistrale les Globes électriques pour faire 900 points de dégâts environ à chaque tour. Vraiment efficace ! ^^
- Je n’attaque jamais le Scelleur, pour la bonne et simple raison que les chimères, ben on n’a pas le droit dans cette partie :) et que Lulu avec Foudre sera loin d’être aussi efficace que Rikku. De plus, si le Scelleur n’est plus là, il prépare son Souffle Magique dévastateur, et contre-attaque avec Charge, qui fait 900 points de dégâts à mes persos. Le combat devient alors très délicat à gérer. Laissons donc le Scelleur là où il est, en plus il ne fait de mal à personne ^^
- Auron et Kimahri donnent un coup de main à Rikku en attaquant avec leur arme Atq Tonnerre.
- Et voilà c’était facile finalement ^^

Vidéo de ce combat :d) http://rapidshare.de/files/4660732/NSGNONS_Canon_Al_Bhed.avi.html

J’ai également réussi à avoir le dialogue avec Kimahri lors du passage à moto-neige :p)
Je vous en fait part dans cette vidéo si vous l’avez jamais vu
http://rapidshare.de/files/4660864/Kimahri_Motoneige.avi.html

Prochainement dans cette partie, le glups Seymour

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:05:24

ah bon on peut l´empoisonner ? :rire2:
Je vais regarder la vidéo.

Pete
Pete
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:07:33

Bon visonnage :)

Et bonne nuit aussi parce que moi j´y vais :sleep:

@+

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:13:04

Pas mal le combat même si celui la était facile.
Par contre je sais pas si dans mes combats je savais que presse enlevait la moitié des HP.
Parce qu´il me semblait que c´était des Hp max (je confonds avec la sphère géante)
Mais est-ce que quadn j´ai fait le combat je savais ça mystère.

En tout cas tu vas pouvoir bientôt lire un peu mes combats puisque tu avances :)

burns20
burns20
Niveau 21
03 septembre 2005 à 02:13:24

je vais regarder la vidéo avec kimahri :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:19:23

Mais je ne savais pas que Kimahri pouvait être sur la moto neige.
Il est tout simplement génial ce film :ouch: vive Kimahri
Mais cela veut dire que tu as battu le canon Al bhed ça, donc tu n´as pas encore raconté ?

Sinon j´ai télécharger les deux vidéos l´une à la suite de l´autre sans attendre, c´est normal ?
ah oui les free hours peut-être :)

burns20
burns20
Niveau 21
03 septembre 2005 à 02:21:14

il vient de le raconter juste au dessus son combat contre le canon....

Pete
Pete
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:16:56

Fatigué le Naunau ? :rire2:

Oui Presse enlève la moitié des HP. J´aurais précisé dans mon combat que je ne me soucierais pas de me soigner tant que mes HP ne sont pas en dessous de 300, afin de pouvoir résister à une attaque normale de Métasphère.
Mais bon ce cas de figure ne s´est pas produit, il est mort avant que j´ai eu le temps de me soigner :)

La vidéo du moment