Non je disais que c´était toi qui avait fait une petite blagounette que daredevil n´a pas semblé comprendre
daredevil666
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:04:02
si si j´ai compris t´en fait pas... mais c´est pour suivre son humour...^^
daredevil666
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:05:33
bon, j´ai pas que FFX a faire moi!! faut aussi que je finisse ma coupe du monde avec la Hongrie dans PES4.. alors jcontinuerai ma NGS cette aprem´! pour l´instant j´en suis a une heureu de jeu, sur le bateau de rikku! que c´est chiant le début!
Pete
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:27:00
Moi j´ai bien aimé reprendre puisque ma dernière partie en recommençant le scénario datait de près de 2 ans
Tidus40000
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:58:08
C´étais pas une blague a l´écran c´est Tidus qui évite les éclairs
daredevil666
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:47:38
heu...t´es sérieux la??? au fait, j´ai fini ma coupe du monde à PES, je vais pouvoir me concentrer sur FFX
bonne nouvelle en dégommant quelque fois maa ps2 elle remarche donc je pourrais me lancer dans ma NSGNONS jusqu´a présent j´en suis a rikku sur le bateau al-bhed(aussi dans ma nsg (que j´ai rerecomencée je viens de battre seymour 2 magnifique combat j´ai pas put en prendre note mais je peux vous dire a peux près comment cela c´est passé d´abord je commence le combat avec tidus(qui a initiative)qui change pour rikk u qui fait une grenade chaos environ 7500hp en moin pour seymour et son ptit compagnon et poison(c´est environ 1400 hp en moin a chaque tour) le phuromorphe(je crois)fait regénération donc 4000 hp en moin a seymour donc il lui reste environ 25000 hp il fait un glatier+ qui tue 2 perso(les 2 qui n´ont pas annu glace)(rikku et kimarhi) yuna qui reçoit le ptit glacier du phuromorphe change pour tidus qui fait utilise un méga phénix (comme seymour a jouer et qu´il est en poison il arrive a sa 2ème phase) la il y a en tout tidus kimhari et rikku le phuromorphe fait son attaque queue et c´est a rikku de jouer(je crois que c´était son tout) elle se lance un plume de chocobo qui lui donne un été booster puis elle peut rejouer et lance 1 magikoroc eau(récolter sur effay)et maintenant c´est a seymour qui fait mégalith sur tidus maintenant et heureusement kimarhi peut jouer il change pour auron qui utilise un défigeur sur tidus rikku utilise une deuxième grenade chaos (7000 aussi) et le phuromorphe se regénèrre je pense qu´il était dans les 10000hp a ce moment la seymour fait alors atomnium sur tidus qui meurt et le phuromorphe fait un soin + a seymour(1200 hp en moyenne)il reste environ maitenant 9800v hp a seymour la j´arrive a faire parler auron et tidus rikku qui change alors pour yuna qui parle aussi seymour fait atomnium sur yuna qui meurt évidemmen ^-^ le phuromorphe fait soin + la quand j´ai regénérer yuna elle invoque shiva en osmose qui lui fait un joli transcendental qui tue seymour( je sait plus si ça tue seymour ou bien que le phuromorphe l´ait tuer en se regénérant mais il est mort et c´eest ça le principal)donc il y a un moment ou seymour a fait carapace sur lui-meme mais je ne sait pas ou c´était alors je l´ai pas mis et aussi ou j´ai balencé des esprit de bombo mais c´était aussi dans les environ ou seymour se fesait carapace) qu´est-ce que vous en pensez de ce combat?
burns20
Niveau 21
25 septembre 2005 à 19:04:51
il faudrait essayer d´espacer un peu quand tu racontes tes combats
Kwarder
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:05:57
d´accord j´y ferait attention mais t´en pense quoi(ce que j´aurais du faire et que j´ai pas fait)ça va surement m´aider dans ma nsgnons!
burns20
Niveau 21
25 septembre 2005 à 19:07:01
bah c´est pas mal
The-Gimly
Niveau 6
25 septembre 2005 à 19:08:13
ce topic sert a koi ?
Kwarder
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:08:13
merci
burns20
Niveau 21
25 septembre 2005 à 19:09:54
the-gimly Posté le 25 septembre 2005 à 19:08:13 ce topic sert a koi ?
bizarrement c´est écrit sur la première page alors donne toi au moins la peine de lire !