Kimahri Solo
Sélénos – Guadosalam
&"Snif ! Smells like oil"
Hé oui il l’avait senti avant tout le monde le Ronso ! Qu’est-ce qu’il est fort 
Voici le combat contre le Piégeur Al Bhed, malheureusement Kimahri malgré toute sa volonté, ne participera pas au combat, il faut bien préserver son pelage azur
Piégeur Al Bhed – 4000 HP
- Ce combat se déroule donc comme dans une NSG classique. Equipements : Sabre Hélix puis Fraternité avec Atq phys +5% pour Tidus, et Atq Tonnerre-Analyse pour Wakka&(j’ai cette arme dans les 2 parties, j’ai eu du bol ou quoi ?
)
- Cette fois après 2 Aquashooter je fais attention à avoir suffisamment de tours entre ceux du Piégeur quand celui-ci monte, pour lui infliger 500 points de dégâts et le faire redescendre sans utiliser les grenades.
- Tidus étant mort une fois, j’utilise une Queue de Phénix, elles ne me servent pas en temps normal de toute façon ^^
- Je lance Combos et Flip-Flap assez tard dans le combat&(l’habitude de la NSGNONS sûrement
) Combos fait 12*100 environ et Flip-Flap 350 à peu près.
- Grâce à ça le combat se finit bien rapidement, et je peux continuer la suite de l’aventure.
J’ai enregistré ce combat, mais ne mettant pas en scène Kimahri, je ne sais pas encore si je vais la mettre en ligne ou non ^^
Suite pas très passionnante, puisqu’elle se passe à Guadosalam, avec ses nombreuses cut-scenes. Bon c’est bien, ça me permet de me remémorer des trucs, mais ça ralentit considérablement le rythme !
Je récupère les contenus des coffres dans cette zone, et je m’en vais pour retourner à Djose.
En effet j’ai mal prévu mon coup ici, parce que j’en suis parti avec seulement 13 grenades pétrifiantes, ce qui est un peu léger. Du coup j’y retournerai pour me faire un stock plus conséquent. En chemin je gagne une protection Def Poison, efficace contre les Elmidéas, qui sans cela sont assez chiantes pour voler, puisqu’elles sont rapides et ne permettent pas d’agir comme on veut sans se prendre des dégâts à cause du Poison.
Je découvre une nouvelle formation de combat en chemin, avec un Bunyips, 2 Elmidéas et un coffre. Ce coffre m’a donné un Onguent Vital, objet qui pourra s’avérer tout à fait intéressant en temps voulu