CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:58:19

La NSGNONS c´est en plein l´actualité du forum.
Plusieurs personnes sont en train d´essayer de le faire.
Et personne n´za encore fini le scénaio si je ne m´abuse.
En tout cas tout ceux qui font ça vont essayer d´aller le plus loin possible :)

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
28 juillet 2005 à 22:57:03

mais ca n´est pas virtuellement impossible sans les overdrives et les chimeres?
parce que par example, la bataille contre Ochu(je suis arrivé jusque la, meme que j´ai descendu la video :oui: ) ca c´est encore possible, bien que dificile, mais apres, par example contre le truc seymour et anima, tu peux rien foutre: un coup et c´est 1000 hp! comment faites vous?!?!???
( svp dit moi ou tu en es parce que j´ai vraiment pas le temps de lire tout le forum)

Pete
Pete
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:59:09

Guadosalam environ :)

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:36:23

Salut,

eh bien sa avance bien tout sa ^^ et moi qui suis encore en train de voler, voler, voler dans ma Rikku solo...
Il va me falloir un paquet de globes de foudres et de blizzards pour m´entrainer, le boostage est très long -_-.

J´ai deja 50 globes de foudre, 50 blizzards, une 30aine de grenades pétrifiantes, des grenades aveuglantes, motus, 2 ou 3 crochets venimeux et poudres soporifiques. Et la, j´hésite a faire une ligue pour un h-espace :/

Voila voila, c´était un petit up de ma partie ^^

irvy
irvy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:37:11

Bonne chance pour ta Rikku Solo Demon. =)

Hope
Hope
Niveau 8
29 juillet 2005 à 03:50:49

Au fait Pete, tu pourrais me redonner ton adresse MSN stp ? J´ai perdu mon groupe internet le_killer007.
Envoie-la ici si possible :
Irvyjv@yahoo.fr

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 juillet 2005 à 08:34:49

Démon :d) juste une petite question, des globes de foudre tu en es sur ? ce ne sont pas plutôt des globes électriques ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 juillet 2005 à 08:36:20

Sinon moi je n´ai fait que du blitz hier soir.

J´ai appris récupération et virtuose à Kippa ( ce qui ne sert à rien je sais mais bon) et j´ai appris virtuose à Tidus.
Grâce à un tournoi bien sur.

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:12:42

J´ai enfin récuperé Tir de volée´ :) !
Je me suis pris 2-0 pour l´avoir ( Al bhed Psyches ) Enfin bon ^^
je suis sur ma troisième ligue au deuxième tour ( h-espace x 2 déjà ) bientôt un toisième.
Sinon le scenario est assez simple pour l´instant ,

Le piégeur :

Armes : Recruteuse pour wakka ( Analyse , Att Tonerre ) Sabre Hélix pour Tidus ( Attaque Somni ) .

Je lui inflige somni et j´attaque , j´attaque ^^
Il a quand même réussi a me placer 3-4 grenades mais avec les coups critiques de wakka j´ai réussi a m´en sortir :hum:

Voilà je vais donc récuperer Rikku :p) ( Le début d´une longue série de vol :diable: ) .

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:15:11

C´est que ça avance bien tout ça.
Bonne continuation :)

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:28:38

Merci :-)))

Pete
Pete
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:38:16

:cd: Kimahri Solo :cd:

:globe: Sélénos – Guadosalam :globe:

&"Snif ! Smells like oil"
Hé oui il l’avait senti avant tout le monde le Ronso ! Qu’est-ce qu’il est fort :p)
Voici le combat contre le Piégeur Al Bhed, malheureusement Kimahri malgré toute sa volonté, ne participera pas au combat, il faut bien préserver son pelage azur :hap:

Piégeur Al Bhed – 4000 HP
- Ce combat se déroule donc comme dans une NSG classique. Equipements : Sabre Hélix puis Fraternité avec Atq phys +5% pour Tidus, et Atq Tonnerre-Analyse pour Wakka&(j’ai cette arme dans les 2 parties, j’ai eu du bol ou quoi ? :question: )
- Cette fois après 2 Aquashooter je fais attention à avoir suffisamment de tours entre ceux du Piégeur quand celui-ci monte, pour lui infliger 500 points de dégâts et le faire redescendre sans utiliser les grenades.
- Tidus étant mort une fois, j’utilise une Queue de Phénix, elles ne me servent pas en temps normal de toute façon ^^
- Je lance Combos et Flip-Flap assez tard dans le combat&(l’habitude de la NSGNONS sûrement :p) ) Combos fait 12*100 environ et Flip-Flap 350 à peu près.
- Grâce à ça le combat se finit bien rapidement, et je peux continuer la suite de l’aventure.

J’ai enregistré ce combat, mais ne mettant pas en scène Kimahri, je ne sais pas encore si je vais la mettre en ligne ou non ^^

Suite pas très passionnante, puisqu’elle se passe à Guadosalam, avec ses nombreuses cut-scenes. Bon c’est bien, ça me permet de me remémorer des trucs, mais ça ralentit considérablement le rythme !
Je récupère les contenus des coffres dans cette zone, et je m’en vais pour retourner à Djose.
En effet j’ai mal prévu mon coup ici, parce que j’en suis parti avec seulement 13 grenades pétrifiantes, ce qui est un peu léger. Du coup j’y retournerai pour me faire un stock plus conséquent. En chemin je gagne une protection Def Poison, efficace contre les Elmidéas, qui sans cela sont assez chiantes pour voler, puisqu’elles sont rapides et ne permettent pas d’agir comme on veut sans se prendre des dégâts à cause du Poison.
Je découvre une nouvelle formation de combat en chemin, avec un Bunyips, 2 Elmidéas et un coffre. Ce coffre m’a donné un Onguent Vital, objet qui pourra s’avérer tout à fait intéressant en temps voulu :)

Pete
Pete
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:38:35

:cd: NSGNONS :cd:

:globe: Back to the Moonflow ! :globe:

Je vais me faire un retour en arrière pour affronter à nouveau le Piégeur Al Bhed.
En effet dans ma Kimahri Solo j’ai remarqué qu’en fin de combat on pouvait avoir une protection SOS Anti-Elément avec 2 emplacements de libre, ce qui peut-être un atout considérable dans l’optique du combat contre Seymour !
Du coup je vais essayer d’en gagner une de la même sorte en NSGNONS, si possible pour un perso qui n’a aucune autre protection SOS Anti.

Ce retour dans le passé va me faire perdre 3 heures, dont 1h30 de discussion à Guadosalam :p) plus le temps de revenir Route de Djose, ce qui au final ne me fait pas perdre grand-chose, voilà pourquoi je me permet ça.
Si tout va bien je commence ce soir :)
Par contre ce week-end je ne serai pas beaucoup chez moi donc je ne vais pas pouvoir avancer des masses.

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:44:57

Ralala, je devrais faire sans ça.

Au fait est-ce que tu sais l´ordre des attaques élémentaires de Seymour ? :hap:

Pete
Pete
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:47:12

Casts ice, lightning, water, and fire, in that order.

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:47:15

Pete l´arme tonerre tu l´as eu dans l´ancienne route non ? sur le dos d´un chocobo tu peux obtenir deux armes tonnerre il me semble que je l´ai eu là ! ; )

Pete
Pete
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:49:24

C´est bien possible, vu que t´as eu la même également, et que ça ferait beaucoup de coïncidences :p)

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:49:44

Annu glace , Annu Foudre , Annu feu je pense pouvoir avoir mais Annu eau :hum:

Pete
Pete
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:50:18

Des SOS Anti ou des Annu ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:50:45

Je viens de faire un peu le tri, j´ai pas vendu grand chose car en général il y a des emplacements de libres sur pas mal de protection et arme et donc cela peut toujours me servir.

Sinon question protection élémentaire voila ce que j´ai.
annu tonnerre pour tidus avec emplacement ( vous connaissez cette protection :) )
SOS anti eau pour Yuna.
SOS anti tonnerre pour Auron ( avec un emplacement de libre) et une autre avec def poison
SOS anti glace et un emplacement pour Wakka
SOS anti tonnerre et SOS anti feu pour Wakka.

Et voila je n´ai pas parler des demi qui bientôt seront je pense obsolètes.
On peut remarquer que je peux mettre SOS anti-eau à Wakka ce qui le protegerait ( presque) contre tous les éléments mais en changeant de protection ce qui pose le problème de savoir l´ordre des attaques de Seymour.

La vidéo du moment