CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Pete
Pete
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:34:30

J´ai la PS2 reliée à la carte d´acquisition, et je capture avec Virtual Dub.

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:39:10

on est obligé d´avoir une carte d´acquisition pour avoir l´image sur son écran ? j´ai une carte graphique classique avec sortie TV-out, ça peut marcher ?

Pete
Pete
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:00:43

C´est ce que j´ai aussi donc ça devrait aller :)

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:56:13

cool :)
pour relier le tout, il faut un cable S-Video ?

Pete
Pete
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:03:08

Ca dépend de la connectique que tu as.
Moi j´ai un adaptateur qui me permet de brancher soit en S-Video, soit avec des prises RCA.

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:44:45

ah d´accord, j´essaierai avec les cables qu´on ma fourni. merci !

Pete
Pete
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:02:40

:cd: NSGNONS :cd:

:globe: Forêt de Macalania :globe:

Arrivé dans la Forêt de Macalania, je continue de voler les ennemis, toutefois les objets obtenus ici ne sont pas très intéressants, à part les Nunataks et Globe de Foudre sur les Chimairas. Sinon, j’utilise des grenades Motus (merci les Fungus) sur les Elémentaires bleus pour qu’ils restent tranquille le temps que je les achève, pour espérer gagner une hypothétique défense Annu Eau, que je n’ai pas eu malheureusement :-( Pour le reste en général je fuis le combat, ça me fait gagner un peu de temps (et ça m’évite des Game Over supplémentaires :p) )
J’ai également fait la chasse aux papillons dans les deux zones, pour le fun, parce que les récompenses obtenues sont pas super utiles ^^

Arrive le combat contre la Métasphère. Très facile, mais je l’ai quand même recommencé plusieurs fois pour avoir un déroulement correct, sans aucun perso mort quoi.
Et j’ai eu un combat encore plus rapide que ce que je pensais finalement ^^

Métasphère – 12000 HP
- Formation de départ : Tidus avec Initiative, Contre-attaque et Annu Tonnerre. Rikku avec Initiative et SOS Recup. Auron avec ses HP ^^
- Au début Rikku lance un Crochet Venimeux, une merveille d’objet ça :content: 2000 points de dégâts et 600 points par tour en moins à cause du Poison
- Métasphère contre avec une Magie, je connais donc son élément, et Rikku va donc utiliser un objet de l’élément opposé.
- Si jamais je dois utiliser le feu, je fais intervenir Lulu pour lancer Brasier, parce que je me suis rendu compte que je n’ai pas de Bouts de Bombos, mais que 2 Esprits de Bombo, et je risque d’en avoir besoin par la suite (cependant ce cas de figure n’apparaît pas dans le combat parfait que j’ai fait ^^). De même, pour la foudre et l’eau je lance Globe électrique et Ecaille de Poisson pour garder mes Globes de Foudre et Ecailles de Dragon. Par contre les Nunataks je ne me prive pas d’en utiliser, vu que Macalania est une zone propice pour en voler, surtout dans le Lac.
- Pour le reste du combat Auron et Tidus s’occupent d’attaquer pour connaître l’élément de Métasphère, et Rikku de lancer l’objet opposé correspondant, pour faire en moyenne 900 points de dégâts, voire 1500 si c’est avec Nunatak que je dois attaquer.
- Je lance aussi de temps en temps des objets de soin, Potion ou Mégapotion, pour éviter de mourir, quand même ^^ A noter à ce propos d’ailleurs que j’ai eu du bol que Rikku soit en garde à la fin du combat, elle a pu donc résister à l’attaque de Métasphère avant de l’achever :-)

Voilà, combat bien sympathique, j’ai bien aimé, surtout que donc je n’ai pas eu à utiliser Brasier, du coup j’ai pu éviter de faire des relais, et j’ai gagné ainsi pas mal de temps ! (une minute environ par rapport à mon premier essai).

Vidéo de ce combat :d) http://rapidshare.de/files/4610827/NSGNONS_Metasphere.avi.html

Prochaine étape, bah directement le Lac de Macalania, pour voler plein de Nunataks (mon objet préféré :gni: ) et accessoirement qqs Poudres Soporifiques.

loic2222
loic2222
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:22:00

Bravo Pete continue comme ça. tu vas arriver.

en tout cas moi je suis :fier: d´avoir un frere qui fait aussi une NSGNONS
et Pete je t´encourage :)

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:29:41

Bravo pete tu bien partis pour gagner tous les boss. :ok:

Pete
Pete
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:30:27

Merci :ok:

burns20
burns20
Niveau 21
01 septembre 2005 à 19:34:19

j´ai regardé la vidéo :)

beau combat :)

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:39:59

Une fois que l´on a cliqué sur le lien,il faut faire quoi?

Pete
Pete
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:41:31

Pour télécharger il faut aller en bas de la page de chaque lien, et choisir Free (rien ne vous empêche par contre de payer pour bénéficier d’un meilleur service de téléchargement :) ).
Ensuite il faut de nouveau regarder en bas après le changement de page, et au bout de quelques secondes le lien devient téléchargeable.
Par après il faut attendre 1 heure pour télécharger un autre fichier, puisque les téléchargements par personne sont restreints par le site.

:d) ATTENTION :g)
A partir du moment où vous cliquez sur un des liens de téléchargement, l’heure commence à être comptée. Donc ne fermez pas la fenêtre sans avoir commencé à télécharger, sinon vous devrez attendre une heure pour rien !

Si vous avez des problèmes pour télécharger ces vidéos, regardez la FAQ de rapidshare, il y a aura peut-être la solution.

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:08:26

Okay merci!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:27:15

Pete avance enfin :)
Bravo pour ton combat.
Je ne savais plus pour le crochet venimeux :honte: donc j´ai fait sans et le combat est bien plus long.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:34:00

En effet tu as eu chaud à la fin du combat même si le combat était presque gagné à ce moment la grâce au poison :)

burns20
burns20
Niveau 21
01 septembre 2005 à 20:37:12

deja quand j´ai fait ma ks,tu te souvenais plus qu´on pouvait l´empoisonner...

Pete
Pete
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:43:50

:rire2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:45:41

Ouais mais ce combat est tellement facile que je n´y pense jamais :(

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:31:38

Bon ça fait un moment que je n´ai pas touché à ffX.
Le combat contre yunalesca me fait peur mais bon si je ne l´essaye pas, je ne vais pas y arriver, donc je ne vais pas tarder à le tester.

La vidéo du moment