Seymour sublimé (avec 2 H-espaces)
Première partie 
Attaque de Seymour.
Lance léthale (environ 700) et inflige Zombie.
Dissipation (pas besoin de décrire)
Attaque du Furoprior
Vie max (tue un gars en Zombie s´il y en a un)
Faucheuse (environ 2000 sur tous le monde)
Il faut être rapide dans ce combat c´est pour cela que j´ai mis des défenses avec SOS booster.
L´astuce consiste à faire en sorte que les persos ayant SOS booster aient un nombre de HP max impair car quand ils sont ressuscités par une queue de phénix, ils se retrouvent dans le jaune et donc en état booster
Les seuls pour qui j´ai réussi à faire ça sont Wakka et Yuna sachant que ce n´est pas possible pour Rikku et Tidus, que je n´ai pas essayé pour Lulu et Kimahri et que Auron devait me servir à autre chose.
Autre petite chose importante à savoir.
Voici les ordres des attaques de Seymour et du furoprior (dans la première partie)
Lance léthale, Vie max, Lance léthale, Vie max, Dissipation, Faucheuse.
Sachant que Lance léthale est faite par Seymour et Vie max par le furoprior, il y a des fois 1 tour ou Seymour ne fait rien car il ne fait pas 2 lance Léthale de suite.
Donc il faut bien observé la CTB car il y a des endroits ou l´on sait qu´à son tour il n´attaquera pas.
Sinon voici la tactique.
Rikku, Wakka et Yuna sont mis à 1 HP avant le combat (pour SOS booster)
Kimahri, Yuna, Lulu avec initiative.
Auron a HP+20%, def zombie, HP+10% et def magique +10% (pas utilisé dans ce combat mais cela me sera peut-être utile quand même je verrai bien)
Rikku remplace Yuna et fait rideau de lumière sur Kimahri qui sort pour laisser sa place à Wakka qui attaque 
Lulu est remplacé par Yuna qui attaque aussi 
Ensuite Rikku fait crochet venimeux.
Ici il ne faut pas que Seymour attaque Rikku sinon c´est foutu.
Ensuite je fais un peu toujours pareil à savoir, je fais en sorte de prendre Yuna, Wakka et Tidus (le plus rapide des persos n´ayant pas SOS booster) et je fais en sorte qu´il ait leur tour suivant le plus possible juste après Seymour.
En faisant le plus souvent changement d´arme ou garde car ainsi les persos ayant booster disposeront le plus souvent de 2 tours avant la prochaine attaque de Seymour, (des fois plus s´il va y avoir vie max et que le 1 du boss est bas dans la CTB )
Bref je fais en sorte de mettre booster et carapace à Auron avec l´aide de Rikku et carapace à Wakka.
Juste avant dissipation, il faut faire en sorte de ne pas avoir Auron, Kima