Kimahri Solo
Sélénos
Au blitz, j´ai gagné Combos pour Wakka&(avec une arme Atq Tonnerre et ça, le combat contre le Piégeur sera aisé
) , et 2 fois Vigilence en récompense de meilleur buteur.
Puis je suis reparti de Luca jusqu´au Sélénos, en prenant un Chocobo à Mi´ihen parce que c´est vraiment trop long.
Je vole toujours dans les combats qui se présentent après. Je récupère ainsi un 3ème Sablier d´argent, et 2 Crochets venimeux.
Kimarhi apprend également le type d´OD Ruse, qui fait augmenter la jauge à chaque altération d´état infligée à l´ennemi. Ce type peut être très utile en combinaison avec Pétrasouffle, mais le plus intéressant reste quand même pour l´instant Fierté.
Grâce au Basilisks je gagne une Lance Fossile, qui m´a servi contre les Ochus
et me servira aussi je pense plus tard, notamment dans la Plaine Foudroyée
Sur la route du Sélénos, je récupère les nombreuses sphères Clé niv1, ainsi qu´une sphère Esprit. Je rencontre Belgemine, mais Yuna fuit le duel, je récupère ainsi 6 grenades aveuglantes.
Arrivé à la rive sud, je prend les 5000 gils dans un coffre, qui vont me servir non pas à acheter des équipements aux marchands, puisque rien ne m´intéresse pour cette KS, mais à payer mes différents joueurs de blitz, parce que j´ai pas pris les moins chers ! :/
Voilà j´en suis au même point que ma NSGNONS, que je vais sauf imprévu continuer ce soir.