CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Pete
Pete
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:01:57

Faut être bien préparé c´est tout :)

burns20
burns20
Niveau 21
04 septembre 2005 à 17:10:17

Merci pour ce combat :content:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:17:26

Pour l´instant faut que je continue ma NSG, je suis auu refuge Al bhed.

Pete
Pete
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:21:41

De rien burns :ok:

C´est un passage un peu délicat Dog, courage :ok:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:32:11

Merci Pete.
J´ai remarqué que c´est un passage délicat, de plus, c´est bientôt Effray :peur:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:43:39

bravo et :merci: pour le combat Pete

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:02:47

Bravo Pete :ok:
Combats magnifiquement expliqués.
Le prochain combat devrait être une formalité puisque je suis sur que tu t´y es déjà préparé.

Par contre je ne crois pas avoir utilisé de plume de chocobo pour Seymour et je suis sur de ne pas avoir fait de sablier d´argent.
J´ai tout joué sur les SOS anti-... et le poison des crochets venimeux.

Pete
Pete
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:45:22

Ben je comptais faire pareil et m´apprêter à faire plein de relais et de changements de protection, mais finalement tout s´est si bien déroulé en jouant sur la vitesse :)

Et du coup la protection SOS AntiEau pour Kimahri que je me suis donné du mal à gagner ne m´a servi à rien :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:46:31

Et oui des fois on perd du temps pour pas grand chose, c´est la vie.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:44:06

Voila après 1h30 de blitz acharné.
Soit des victoires 1-0 en me cachant derrière mon but, soit des défiates 1-0 suivi d´abandon, j´ai enfin la récompense que je voulais et je vais pouvoir tout à l´heure faire un peu de vol et m´occuper de commencer la capture.

Pete
Pete
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:47:43

:cd: Kimahri Solo :cd:

:globe: Temple de Macalania :globe:

Voilà, comme le combat précédent contre Seymour n’était pas très satisfaisant à mes yeux, j’ai décidé de le refaire avec des Crochets Venimeux supplémentaires, pour avoir un déroulement qui repose moins sur la chance. J’ai donc repris ma sauvegarde d’avant la Métasphère, seule save qui me permet de retourner dans la forêt pour voler des Guêpes.

Une fois les Crochets obtenus et ma position sur le sphérier retrouvée, j’utilise une Sphère Retour pour retourner en arrière, et activer une case Rapidité +3. Avec la case Rapidité +4 qu’il y avait juste après Boomerang, cela me fait un total de 23, essentiel pour avoir un début de combat parfait.

Seymour – 6000 HP (3000 pour passer à la phase suivante)
- Kimahri commence par se lancer une Plume de Chocobo. Il a maintenant plusieurs tours devant lui, dont quelques uns ramenés avant celui de Seymour grâce à l’utilisation d’action rapides.
- Sablier d’argent pour ralentir Seymour et ses sbires.
- Et cette fois ci, au lieu d’éliminer les gardes, j’attaque Seymour directement pour ne pas avoir à subir Glacier+ , et donc être sûr que Yuna et Tidus accompagneront Kimahri lorsqu’Anima sera là.
- Crochet Venimeux sur Seymour, lui inflige 2000 points, et le Nunatak juste derrière fait plus de 1000 points de dégâts, Anima peut alors venir.

Anima – 18000 HP
- Je lance Aquasouffle pour faire un peu plus de 4000 points, suivi d’un Crochet qui fait 3000, grâce à l’état "Stock" d’Anima
- Le Lamento est sur Tidus.
- Yuna se met en garde, elle n’a rien d’autre à faire de toute façon ^^
- Kimahri lance des Nunataks tant qu’Anima n’est pas en "Stock". Je vois grâce à Analyse sur l’arme de Yuna que je n’ai pas besoin de lancer de Crochet, les Nunataks à 1000 points de dégâts sont suffisants.
- Surtout que une fois qu’Anima refait Stock, Kimahri a 3 tours, pour lancer donc 3 Crochets et faire un total de 9000 points !
- Anima n’a donc pas eu le temps de lancer son 2ème Lamento, la chance n’a pas eu à intervenir une nouvelle fois :)

Seymour – 6000 HP
- Au retour de Seymour, Kimahri se lance Boomerang.
- L’"inconvénient" si je puis dire de cette technique c’est que je ne peux renvoyer qu’un sort de Seymour, et pas les 2. De plus la jauge de Kimahri n’a pas pu se remplir une nouvelle fois, je ne peux donc pas finir par un Overdrive.
- Yuna meurt avec l’un des 2 Glaciers + de Seymour, l’autre revient sur ce dernier pour lui infliger 1700 points de dégâts (à noter que Seymour s’est également enlevé Blindage, cet abruti :-p )
- Kimahri n’a plus qu’à finir avec des Nunataks pour remporter ce combat !

J’aurais pu utiliser un dernier Crochet pour être sûr de faire un Overkill à Seymour, mais bon ce n’était pas vraiment le but initial, et je préfère économiser ce genre d’objet. Ce nouveau déroulement de combat contre Seymour se veut plus rigoureux que le précédent, avec donc comme j’ai dit précédemment moins de chance pure sur laquelle il faut compter ^^
On a juste une chance sur 3 de devoir recommencer lors du seul Lamento d’Anima :p)

Voilà !
Vidéo de ce combat :d) http://rapidshare.de/files/4729762/Kimahri_Seymour_version2.avi.html

Bon Seymour m’a assez saoulé ce week-end, je peux plus le voir !

Prochainement donc, résolution de la salle de l’épreuve, et visite touristique de la cave du temple :o))

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:48:53

Pete :d) J´ai enfin la boîte de ma carte graphique, je me demande avec quoi je pourrais la relier à la PS2, et... je vois pas comment ça pourrait marcher. En fait, quand tu m´as répondu que t´avais la même chose que moi, j´ai cru que tu parlais d´une carte graphique classique. En fait, t´as une carte d´acquisition vidéo ?

Pete
Pete
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:52:37

Pas vraiment puisque c´est intégré à ma carte graphique.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:52:57

Bravo Pete, mais une petite question quand Seymour rappele Anima, les gardes ne sont plus la ?

Pete
Pete
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:53:51

Regarde la vidéo Naunau :o))

Non, ils meurent comme des cons quand Seymour perd 3000 HP au début :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:54:48

Pour la regarder il faudrait pouvoir la télécharger, et j´en ai télécharger une autre il y a peu de temps :(

Pete
Pete
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:55:36

C´est malin :rire2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:57:19

Et vu que par msn ça met une plombe à se télécharger :sarcastic:
Autant attendre l´heure suivante.
Enfin je les prends dans l´ordre, je verrai bien plus tard.

burns20
burns20
Niveau 21
04 septembre 2005 à 23:13:19

Merci Pete ,je vais voir ca.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:17:09

Bon je suis en train de faire du vol dans la grotte du priant volé.
Si le combat ne me plait pas, je fuis.
Depuis le temps que je fuis, je devrais bientôt avoir le type d´overdrive honte :p)

La vidéo du moment