Kimahri Solo
Luca
Lanceur Al Bhed – 6000 HP
- Il a l’air simple comme ça, mais son attaque Rafales de balles envoie une dizaine de balles qui font 32-35 points de dégâts environ chacune, et comme Kimahri est seul, c’est lui qui se les prend toutes. Ce qui fait 340 HP en moins à chaque fois. Et comme on ne peut pas lui infliger Somni, les tours du Lanceur viennent très rapidement.
- Avant le combat j’ai fait tué Lulu et Tidus, qui commencent donc à 1 HP, ils meurent donc immédiatement en début de combat.
- Kimahri équipé de la Lance Tonnerre, inflige plus de 300 points de dégâts. Toutefois il n’a pas souvent l’occasion d’attaquer, car il faut souvent lancer Ryuken pour se soigner. L’avantage de Ryuken étant également que les tours de Kimahri viennent plus rapidement, cela compense donc la rapidité du Lanceur.
- Je n’hésite pas à utiliser des Potions+ dès qu’il faut.
- Balles Silence contre de temps en temps les Ryuken, mais Kimahri n’utilisant aucun sort avec MP, cela n’est pas du tout gênant.
- Balles Cécité contre parfois les attaques physiques, mais comme Kimahri inflige souvent des dégâts avec Ryuken, pas la peine de se soigner avec un Collyre.
- Quand la jauge d’OD est pleine, je lance Graine-Obus si les tours suivants du Lanceur ne sont pas trop rapprochés. Et j’espère avoir un coup critique 
- Et justement, le dernier Graine-Obus est un coup critique, qui me permet de faire un joli Overkill 
- Je gagne 2 Elixirs, et une Bague pour Yuna
Vidéo du combat :
http://rapidshare.de/files/2920536/Kimahri_Lanceur_Al_Bhed.avi.html
Finale de Luca
Comme dans l’autre partie, je la gagne 3-1, mais en étant mené 1-0 cette fois 
Le plus important c’est que je récupère la Sphère Force, que je placerais une fois que j’aurais de la place sur le sphèrier, là c’est un peu bouché
Prochainement, je vais faire qqs combats sur la route de Mi’ihen, histoire de récupérer qqs gils pour recruter d’autres joueurs pour le blitz. Et oui je vais faire une entorse à ma fidélité pour les Aurochs, pour varier par rapport à mon autre partie, et histoire de changer un peu ^^