CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 août 2005 à 14:47:31

Non je ne me suis pas inspiré de Gamesfaqs pour ce combat finalement :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 août 2005 à 14:51:33

Lien vers mon combat contre ghi :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11505144-44-0-1-0-0.htm

Et mon combat contre le piegeur al bhed ( sans atq tonnerre)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11505144-76-0-1-0-0.htm

Merci Pete de rajouter ça comme lien dans tes prochaines MAJ :)

et puis aussi le combat contre Effray bien sur :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11505144-103-0-1-0-0.htm

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
05 août 2005 à 15:02:34

:salut: les mecs !

J´ai traverser la route de mi´ihen et me suis arreter au comptoir juste avant le chocobogre...

N´ayant pas le sabre Hélix et ne pouvant pas retourner a Luca ( pas de sauvegarde avant), je suis grave dans la panade ! !!! lol

De plus, chocobogre est un chouya plus rapide que moi mais n´a pas initiative car je peux faire jouer yuna et tidus avant qu´il n´attaque ( il doit avoir 10 ou 11 en vitesse).

Enfin bref voici ma méthode :
Yuna,Tidus,Wakka en attaque

Si la chance est avec moi tidus et yuna attaque en premier ! Je remplace donc tidus par auron qui fait emousse, et ensuite yuna par kimahri qui attaque avec sa lance venom !
Dans le meilleur des cas j´inflige poison qui lui enlève 5% de sa vie a chaque tour qu´il joue.

Je lui inflige cécité avec wakka puis arrive a le repousser avant qu´il ne me pousse ! !

J´ai fai ce combat au moins 10 fois mais impossible de le battre ! ! Il ne lui reste que 2000 Hp a chaque fois environ ! Enfin au pire je remonte a pied....

Avis au futur joueur : N´économiser pas votre argent a Luca pour privilégier le Blitz ! !! Achetez le sabre Hélix ! lol

En attendant je fais du blitz pour avoir mon premier H-espace. Puis je le retenterai

Pete
Pete
Niveau 10
05 août 2005 à 15:04:45

C´est 20% pas 5 :)

Pete
Pete
Niveau 10
05 août 2005 à 15:05:24

Euh non pardon autant pour moi :p)

Mon cerveau est déjà parti en week-end :o))

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
05 août 2005 à 15:06:50

Saluuut! Me revoila enfin, mon ordi remarche et je vais faire un petit résumé de mes avancées en Rikku solo durant cette période sans ordi :malade: ^^

Mmhm, si je me souviens bien j´étais à la plaine foudroyée en partant, je suis parti plein d´objets, j´en ai volé d´autres à macalania(notamment de écailles de poisson, 80 environ) et suis arrivé a la métasphère. Je pensais n´avoir aucun problème, avec tous les objets que j´avais. Donc je commence à l´attaquer et elle me riposte par blizzard. Je me dis, pas de probleme jusqu´au moment ou je me rend compte que j´ai aucun objet de feu :hum: j´ai donc fait reboot sur reboot jusqu´a qu´elle ne riposte pas par glace ( elle s´est obtinée 4 ou 5 fois quand même > <) et j´ai pu la tuer tranquillement après.

La machine al bhed, rien à dire, j´avais plus de 30 en rapidité et j´ai enchainé les globes électriques ( les globes de foudres étant rares).

Seymour, j´ai utilisé la technique de burns et vu ma rapidité sa a été assez facile ( j´avais aussi boomerang). Au début, plume de chocobo et j´ai juste le temps de tuer les gardes avec une grenade pétrifiantes et d´utiliser un crochet venimeux. La j´espère que seymour attaque sur Rikku ou je reboot. Il invoque Anima et j´enchaine les nunatak en espérant que les lamentos soient pour Yuna et Kimahri. J´utilise 2 crochets venimeux ( 3 000) en stock et je me lance boomerang quand j´ai le temps, avant que Seymour n´arrive. Je le laisse se tuer.

Voila, sans h-espace ( j´ai meme pas fait de blitz pour en avoir 1, wakka n´a même pas combo ^^

Je suis plus loin, je résume le reste au prochain post parce que sa va ête un peu trop lourd sinon > <

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
05 août 2005 à 15:07:56

:lol: pete ! ! ça serait trop bien si cela pouvait etre 20% ! !! Il ne serait déja plus de ma partie :-p

Pete
Pete
Niveau 10
05 août 2005 à 15:08:43

En fait c´est en 20 tours il meurt du Poison :p)
Un peu moins logiquement puisque tu le tapes quand même :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 août 2005 à 15:09:45

Et ben ça avance bien tout ça.
Je n´ai pas encore lu l´avancé en rikku solo.

Jeff :d) sans le sabre hélix :malade:
Je ne sais pas si le mieux ne serait aps de recommencer.
Enfin j´ai bien dit que je ne sais pas.
Le sabre hélix peut-être très utile quand même.

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
05 août 2005 à 15:10:52

pete > > oui mais je ne tiens jamais 20 tour ! lol...je tombe de la falaise toujours avant..

Mais le plus dur c´est que j´inflige poison dès le premier tour sinon je reboot :-s

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
05 août 2005 à 15:12:47

ouais c´est clair qu´il est trés utile et je m´en rend compte ! mais je reviendrait a luca aprés avoir vaincu ou perdu contre chocobogre !

D´ailleur il sera en vente a Luca ?

demon-->j´m bien ta méthode des reboot ! :lol: c´est ce que je faisais contre seymour en nsg n´étant pas assez préparé ! ! :)

Pete
Pete
Niveau 10
05 août 2005 à 15:13:14

Non une fois que t´es sorti de Luca tu ne peux plus avoir le Sabre Hélix.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 août 2005 à 15:14:42

Pas mal l´avancée dans la rikku solo :)
Et contre le Wedingo ?

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
05 août 2005 à 15:15:46

Zut :( pas grave je vais essayer de faire sans....

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
05 août 2005 à 15:16:31

:nonnon: Wendigo!

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 août 2005 à 15:16:34

Jeff :d) tu fais une NSGNONSNSH :rire2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 août 2005 à 15:17:24

Bon moi je vais vous laisser.
A bientôt.

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
05 août 2005 à 15:19:42

:lol: naunau ! ! je pense que c´est possible, toute façon que je perde ou que je gagne contre le chocobogre n´influe pas trop sur le jeu. A part que je devrais remonter jusqu´au comptoir de rin, puis louer 1000 gils un chocobo et en plus ne pas avoir l´équipement, les objets et la tune en fin de combat !

burns20
burns20
Niveau 21
05 août 2005 à 15:23:18

Pete Posté le 05 août 2005 à 14:23:03
Punaise je parle vraiment beaucoup de D2 en ce moment...
Un vaccin vite!

:d) au pire j´aurais une soso mf,si je peux je te passe des objets pour ton hammer,et tu me rembourseras avec un anni 20/20/10 :o))

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
05 août 2005 à 15:24:06

Bon je vais faire plus bref, si vous voulez des détails sur les combats, je les donne avec plaisir :)

Bon le boss après Seymour est super facile aussi, grenade pétrifiante plus de gardes, poudre soporifique il dort et je lui envoir un peu de tout ( en gardant un nomvre équilibré en globes de foudres, blizzards et ecailles de poisson). Il se réveille une fois mais je lui renvoie une poudre soporifique.

Bikanel, j´en profite pour faire le plein de poudres soporifiques et grenades aveuglantes ( avec auto récup je tiens les monstres super longtemps). Avec mon arme attaque fossile+ et attaque mutisme+ ( très utile au refuge) et un emplacement libre, j´arrive au bout facilement.

J´arrive au refuge, dés le début je vole les bombos et me fait annu feu sur protec qui avait SOS récup et 2 empkacements libres. Je tue nimporte quel monstre en un coup sauf les guardes guados qui parfois résistent à fossile :( mais mutisme les empèchent de faire quoi que ce soit. J´utilise pas mal de grenades aveugantes et soporifiques pour tuer les monstres et fais un stock d´esprits de bombo ( 99). Avec sph. spec. et tech. j´apprends Ryuken et émousse ( pour effray).

Effray : Surtout, faut pas reculer le vaisseau pour le tuer à coups de ryukens ( je me suis fait avoir la prmière fois), sinon quand il approche son regard pétrifiant est fatal. Je fais donc plume de chocobo, rideau de lune et lumière et un émousse. Et je fais que faire utiliser avec différents objets. Seul son souffle empoisonné me touche ( grenades aveuglantes pour cécité) et je fais une potion al bhed a chaque fois jusqu´a sa mort.

Seymour : Boomerang et voila ^^
Seule sa bestiole me touche lors de sa deuxième phase d´attaque et avec auto récup je sens rien. ( jen profite pour voler )

J suis maintenant à la plaine félicité avec un chocobo. J´ai fait la capture a la plaine félicité et je suis en train de faire macalania. voila voila j´espère que c´est pas trop lent :peur:

La vidéo du moment