Bon je vais faire plus bref, si vous voulez des détails sur les combats, je les donne avec plaisir
Bon le boss après Seymour est super facile aussi, grenade pétrifiante plus de gardes, poudre soporifique il dort et je lui envoir un peu de tout ( en gardant un nomvre équilibré en globes de foudres, blizzards et ecailles de poisson). Il se réveille une fois mais je lui renvoie une poudre soporifique.
Bikanel, j´en profite pour faire le plein de poudres soporifiques et grenades aveuglantes ( avec auto récup je tiens les monstres super longtemps). Avec mon arme attaque fossile+ et attaque mutisme+ ( très utile au refuge) et un emplacement libre, j´arrive au bout facilement.
J´arrive au refuge, dés le début je vole les bombos et me fait annu feu sur protec qui avait SOS récup et 2 empkacements libres. Je tue nimporte quel monstre en un coup sauf les guardes guados qui parfois résistent à fossile
mais mutisme les empèchent de faire quoi que ce soit. J´utilise pas mal de grenades aveugantes et soporifiques pour tuer les monstres et fais un stock d´esprits de bombo ( 99). Avec sph. spec. et tech. j´apprends Ryuken et émousse ( pour effray).
Effray : Surtout, faut pas reculer le vaisseau pour le tuer à coups de ryukens ( je me suis fait avoir la prmière fois), sinon quand il approche son regard pétrifiant est fatal. Je fais donc plume de chocobo, rideau de lune et lumière et un émousse. Et je fais que faire utiliser avec différents objets. Seul son souffle empoisonné me touche ( grenades aveuglantes pour cécité) et je fais une potion al bhed a chaque fois jusqu´a sa mort.
Seymour : Boomerang et voila ^^
Seule sa bestiole me touche lors de sa deuxième phase d´attaque et avec auto récup je sens rien. ( jen profite pour voler )
J suis maintenant à la plaine félicité avec un chocobo. J´ai fait la capture a la plaine félicité et je suis en train de faire macalania. voila voila j´espère que c´est pas trop lent