Kimahri Solo
Luca
J’ouvre les différents coffres de Luca pour récupérer notamment les 1600 gils, toujours, ainsi que, plus intéressant, une Sphère HP et une Sphère Magie que je place et active tout de suite sur le sphérier. J’achète également la Lance Tonnerre ainsi que le Sabre Hélix pour Tidus, qui me servira lors du combat contre le piégeur.
Combats contre les porteurs :
Et bien ça change d’être seul ! 
Comme contre les boss je fais en sorte d’éliminer Tidus et Lulu le plus rapidement possible pour que Kimahri soit seul. C’est quand même un tout petit plus délicat, surtout quand les machines ont deux tours de suite pour attaquer. Mais bon je surmonte ça sans problème, avec ma réserve d’HP et des Ryuken bien placés. D’autant plus que grâce à la sphère Magie que j’ai placée, chaque Ryuken me donne maintenant 120 HP environ au lieu de 80.
D’un combat sur l’autre Lulu et Tidus commencent avec 1 HP, donc je me permet de les mettre en garde puisque de toute façon une attaque adverse suffit à les tuer 
Je me ballade un peu sur les quais pour me refaire un peu de gils&(le Sabre Hélix qu’est-ce qu’il est cher
) , et je m’apprête à aller combattre le Lanceur.
Lanceur Al Bhed
Bon alors j’ai bien fait ce combat hier soir, mais j’ai remarqué ce matin que la vidéo compressée avait un décalage dans le son, ce que je ne supporte pas è__é
Du coup je ne fais pas la description avant que j’ai une vidéo correcte à proposer. Et si j’arrive pas à régler le problème, je referais le combat
Y’a qqs petits trucs que je pourrais améliorer dans son déroulement
Bon voilà c’est un peu léger tout ça pour aujourd’hui, mais ça ira mieux ce week-end. Ce soir je me consacre un peu&(voire beaucoup) au blitz, histoire de récupérer des objets sympatoches
Rappel des vidéos disponibles Page 18