[EagleDawn] Posté le 01 septembre 2006 à 22:46:07 Dr_Goomba Qui les chanteurs ou le public? J´opte pour la deuxième proposition.
Bastien, Brice c´est les seuls qui m´ont marqué pour le moment.
Le gars qui chantait de l´espagnol ça peut aller aussi.
Niveau fille il y en a une qui chante pas trop trop mal.^^