-As tu des envie de meurtre ? >> Nop. -Veut tu casser une console ? >> Nop -As tu un frêre ? >> Nop -Quel est ta couleur préfèré ? >> bleue -Dis moi un chiffre entre 1 et 10 >> 13
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:49:30
Ok je te fais ton test patiente un peu
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:49:49
7 car c´est le nombre de techniques que naruto utilise le plus souvent: henge no jutsu, harem no jutsu, rasengan, naruto rendan, kage bushin no jutsu, kushyose no jutsu et chakra de kyubi
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:49:52
OK.
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:51:00
Yeroc Chiffre entre 1 et 10, Réponce 13 Original
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:52:26
Ouais.
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:57:08
Cas NuGeT -As tu des envie de meurtre ? >> Nop. -Veut tu casser une console ? >> Nop -As tu un frêre ? >> Nop -Quel est ta couleur préfèré ? >> bleue -Dis moi un chiffre entre 1 et 10 >> 13
-As tu des envie de meurtre ? Enormement. -Veut tu casser une console ? Nan, c´est trop cher. -As tu un frêre ? Oui, malheuresement. -Quel est ta couleur préfèré ? Rouge. -Dis moi un chiffre entre 1 et 10. 7, j´te dirais pas pourquoi !
Tout d´abord Nuget à répondu deux fois au test de manière totalement différente ce qui explique un changement de personnalité très soudain sois il fait n´importe quoi ? Question 1 : Dans sa première réponse il dit non et dans le deuxième énormément Est-il fou ? Question 2 : Nop puis Nan c´est trop cher Il est radin c´est sûr Question 3 : Nop puis Oui malheuresement Autre preuve de sa folie Question 4 : Bleu puis Rouge ! On passe de la mer au Sang ! Il doit évoquer un bain de sang Ce mec est tarré Question 5 : non je te dirais pas pourquoi et 13 qui n´est pas un nombre entr 1 et 10
EN GROS NuGeT est un gros malade qui change de personnalité brusquement en passant du gentil au taré mental Mais il sont tous les deux fou Voilà se sera gratuit pour toi car je tien à ma vie Au revoir
yami_kaiba
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:57:38
Il m´a même pas répondu, l´autre !
yami_kaiba
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:59:16
XD ! Il m´a prit pour Yeroc.
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:59:26
Lol.
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:59:57
Merde Je croyais que NuGet était Yeorc
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:00:24
Je recommence
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:00:44
Mdr. ^^
yami_kaiba
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:01:48
Salut moi-même ! :D
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:02:23
bon la y se passe koi ici?
yami_kaiba
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:03:11
Y´a l´autre glandu qui croyait que j´étais Yeroc. :p
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:06:18
On commence par NuGet As tu des envie de meurtre ? Enormement. -Veut tu casser une console ? Nan, c´est trop cher. -As tu un frêre ? Oui, malheuresement. -Quel est ta couleur préfèré ? Rouge. -Dis moi un chiffre entre 1 et 10. 7, j´te dirais pas pourquoi !
Question une Enormement ! C´est un fou mais attendons la suite Question 2 Nan, c´est trop cher Un radin Question 3 Oui,malheuresement Il n´aime pas trop son frêre apparement Les envies de meurtre sont principalement centré sur lui Question 4 Rouge Cela pourrais être l´amour la passion mais chez NuGet sela évoque le sang Question 5 Non je te dirai pas pourquoi Il cache un secret c´est sûr
NuGeT est un fou dont le seul but est de tuer son frêre voilà Sa sera gratuit au revoir
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:06:57
Re tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:07:27
Re wii Passons à Yeroc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm