ca se passe comment les gens de mon forum préféré a moi ?
jeff2627
Niveau 8
02 septembre 2006 à 13:15:52
Bonjour tout le monde! Vous savez quan dy´aura du new sur SSBB?
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:19:07
Salut Benji, comment va?
Salut Jeff, je ne sais pas désolé.
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:20:45
comme d´ab, j´ai la forme
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:22:09
slt
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:22:52
a oui ! je voulé vous demander : un pote est avec moi et il hésite a s´incrire pour aller sur les forums... Il dit que c´est risquer. vous pouvez le convaincre plize ! moi ji arrive po ! (appellez le roykiller) !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm