La voix qui change ça dure au moins un an je crois bien. Donc ça m´étonnerait que vous ayez déjà complètement mué. ^^
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:07:41
Héhé la fille de 16 ans et le gars chantent tout deux biens!
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:07:43
OMFG? Ils prennet à 16 ans? C´est ma télé qui déconne ou Judith a 16 ans?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:07:50
lego Moi, 20 à l´écrit, 17 en flute
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:08:02
elle chante bien je l´aime je vais inonder de vote pour elle david chante assez bien aussi c´est son style de musique
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:08:27
Eagle elle a 16 ans!
Soma peut être pas complétement mais ça fait un bout de temps qu´elle mue quand même.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:09:01
papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 23:07:50 lego Moi, 20 à l´écrit, 17 en flute
A l´écrit c´est la cata. Mais bon je susi trop fort à l´oral en flute.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:09:13
soma J´ai dejà la voix très grave, si je mue encore on va prendre mes phrases pour des barrissements d´elephants
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:09:14
Ca y est, TF1 a rendu l´âme chez moi, merci le numérique.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:09:24
En totu cas David et Judith chantent bien.
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:09:29
Logiquement il y a un pallier entre le grave et l´aigu. Essayez d´aller du plus grave au plus aigu avec votre voix normalement à un moment ça coince. ^^
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:09:51
papy moi j´ai eu 19 a l´écrit car une amie qui était dans une autre classe avait eu le controle avant bien sûr j´ai fait une faute sinon ça faisait gros justien a quand même du mal a repartir et j´ai eu 16.5 a la flute
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:10:04
soma Ca coince à l´aigu. ^^
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:10:13
Soma je le ferai quand je serai tout seul.
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:10:16
Berk, c´est degueulasse ma télé deconne, quand ils chantent ils descendent de 2 octave et remonte de 2 entre chaque note ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:10:51
je reprend ce pseudo
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:11:21
Legolas : en effet ce ne serait pas moins ridicule que moi en train de courir de la chambre au salon.
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:11:33
Je vais devoir changer de chaine, TF1 c´est vraiment la misère.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:11:33
bad Je préfère celui là à l´autre
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:12:05
oui moi j´ai eu quelque probléme de voix derniérement mais bon ça m´étonnerait que ça soit ça, à des moments je passais de l´aigu aux graves
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm