Et oui, le forum est crée. Ca y´est, nous pouvons nous exalter de joie.
Bref, sujet libre mais pas de bordel ni de boost ici.
Merci de votre aide à tous !
Revolution-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:13:58
Enfinnnnnnnnnn !
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:14:54
Quels reflexes ! (vive msn. )
Majora351
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:15:19
Quel honneur de posté le 3eme message du topic de ce futur hit !!
en plus 3 est le chiffre fétiche de Nintendo
alala vivement la sortie de Smash Bros Revolution!!!!!
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:16:36
Majora -> Salut Majora. Bienvenue à toi !
Pourquoi 3 est le chiffre fétiche en fait ?
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:16:52
OUi 4
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 13:17:30
Bonjour.
Revolution-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:19:09
Bon alors legend tu nous le sort ce topic
Je veux voir ton texte moi
SSBR
Niveau 3
25 janvier 2006 à 13:20:05
Ca arrive
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:20:18
Il me l´a d´abord passé pour que je le corrige.
Il devrait arriver sous peu...
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:20:33
C´est pas possible il est LA!!!!!! ce forum
gon921
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:20:58
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
lord[roy]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:21:10
Et oui chere doudoou
fun-Mario
Niveau 6
25 janvier 2006 à 13:22:38
tou le monde trop jen est réver toute la nuit
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 13:23:23
Ce forum ne doit pas être envahi de floodeur ou de boulet.Sinon les administrateurs vont choisir un modérateur.
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:23:32
Mouarf, on y a enfin droit
Salut a tous ^^
Revolution-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:26:30
Merde ça crée des topics de partout , il faut un modo. Aller je vais faire la demande sur Suggestions
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:26:50
à tous les gars !
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:27:00
ca vaudrait mieux
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 13:27:43
Bonjour,toi petit Elf envoyé par Dieu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm