Darko Oui, je suis là J´ai fais 2.22.30, c´est beaucoup d´après mario
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:02:22
C´est beaucoup nul tu veux dire ?
[wiitendo]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:02:27
Bonsoir tout le monde Je passe un moment avant d´aller manger
--------------- http://online-wii.forum actif.com (sans l´espace) Le forum du mode Online de la Wii et bientôt de la DS
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:03:47
Super ! J´ai gagné le paris avec mon frêre 2.22.30 j´ai fais 2.18.XX et il m´a aussi dit que c´était beaucoup mais c´est normal car le WR est de 20 seconde
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 20:04:05
mario Oui, je veux dire que j´ai mis beaucoup de temp pour finir le 51
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 20:05:16
Darko Je veux 50% de ce que tu as gagner, après tout, c´est grace à moi
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:06:15
Papy ok je t´envois la moitié d´un malabar
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:06:18
Oh oui c´est vraiment beaucoup.
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:07:10
Mario tu ne prend pas pour un nood quand même ?
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 20:07:23
Darko Pas la peine, tu peux garder le malabar, moi je prend le papier
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:07:29
il va etre riche avec ca
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:09:32
Dralo T´as pas oublié un mot par hasard ?
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:09:50
Darko*
MeDaL3
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:10:06
Mario Pour l´event 51, montre une vidéo de ta tactique. :p
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:10:08
Mario oui mais toi tu n´a pas bien écris mon pseudo :o)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm