qui voudrait faire des echanges de pseudo 3 pseudo de 1000 jours contre un de 2500 jours
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:05:46
Reviens sur mon topic petit mario
Allo Ultima
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:05:57
Re tout le monde!
Le "reuh" c´est du Doc tout cracher ça aussi.
hara-kiri-man
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:06:13
dark-booster profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 16:05:37 avertir modérateur * qui voudrait faire des echanges de pseudo 3 pseudo de 1000 jours contre un de 2500 jours
ta de l´espoir toi
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:06:43
Yeroc54 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 16:05:21 avertir modérateur
Dak-Booster >> Tu me suis ou quoi ?
houla du calme je connais ce forum depuis 1 mois
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:07:03
Dark J´en ai pas
Reeuuh Lego
Gregoire
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:07:18
Combien de jours ce pseudo?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:07:58
Dark >> Mouais, je ne t´avais jamais vu pourtant.
Vans_59
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:08:09
je suis dark-booster je suis pret a echanger ce pseudo et deux autre contre un de 2500 jours
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:08:12
Yeroc est paranoiaque
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:08:32
Pas mal le grégoire
hara-kiri-man
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:08:35
Gregoire profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 16:07:18 avertir modérateur * Combien de jours ce pseudo?
30 jour?
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:08:42
mais ca part en sucette il faut faire quelque chose !
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:08:47
boosteur C´est quoi ton MSN ? J´ai quelque chose pour pour toi ....
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:08:53
C´est à qui le pseudo "Gregoire" (très moche) ?
Barbare81189
Niveau 5
02 septembre 2006 à 16:09:02
celui la aussi
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:09:07
vans_59 Posté le 02 septembre 2006 à 16:08:09 je suis dark-booster je suis pret a echanger ce pseudo et deux autre contre un de 2500 jours
Et pourquoi?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:09:24
C´est quoi l´interet d´echanger son pseudo ?
Baldurien253
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:09:56
non plutot celui la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm