CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 23:16:58

lego :d) Moi à part le tennis, tennis de table et le basket je suis plutot moyen :(

GuiIIaume
GuiIIaume
Niveau 4
01 septembre 2006 à 23:17:04

Papy, elle est bien cette musique. :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:17:06

oui c´est vrai j´aime bien:
dominique, justine, david.
Brice je l´ai pas vu

S0mA
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:17:13

Bah il y a un seuil dans ta voix, un petit endroit, une note qui sépare généralement le grave de l´aigu. En fait tu peux faire de l´aigu en gardant la voix grave, mais si tu veux sauter le cap et retrouver la voix aigu (genre quand tu cries comme une fille^^), ça coince un peu, ça bug quoi. Alors chanter en mêlant les graves et les aigus quand tu mues c´est extrêmement difficle. Enfin j´imagine, j´ai oublié depuis, moi. :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 septembre 2006 à 23:17:42

Pas la star ac ici non plus :malade: je me suis barré d´un fofo pour éviter le sujet XD

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:17:57

Je peux pas crier comme une fille :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:17:59

Oh Magalie. :(

Papy :d) mouarf moi à peu près tout mis à part la gym ça va en sport. :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:18:17

s0ma :d) tu parles a qui
arf l´arrivé de Magalie ils ont pousé les portes a l´extréme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 23:18:26

soma :d) Ouain c´est vrai que j´ai du mal à passer de l´aigu au grave rapidement :(

S0mA
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:18:54

Bah je parle à tout le monde mais j´ai essayé de te répondre, jeune bad escargot.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:19:00

Solid :d) eh ben si. :o))

Eagle :d) moi non plus. :o))

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:19:17

VOila Yannich Noa, c´est un candidat aussi? Il devrait pour apprendre XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 23:19:26

lego :d) La gym :malade: Pitié, pas les barres assymètrique :snif:

S0mA
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:19:30

Sérieux vous arrivez pas à crier comme une fille ? C´est grave ça (ouh le jeu de mot^^).

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:19:33

merci s0ma ouais j´ai eu des problémes de temps en temps des fois je parle vachement aigu et j´ai un écrat de voix :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:19:34

J´arrive pas du totu l´aigu moi.^^ Avant je pouvais faire un truc hyper strident mais je peux plus. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:20:10

S0mA Posté le 01 septembre 2006 à 23:19:30 Sérieux vous arrivez pas à crier comme une fille ? C´est grave ça (ouh le jeu de mot^^).

:d) Nan. :o)) Enfin j´essaierai mais je crois pas. :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:20:15

j´y arrive a peu prés à l´aigu mais après j´ai la gorge qui brule :p)

S0mA
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:20:31

Ca doit dépendre de chacun aussi. Bon et si nous parlions d´autre chose c´est pas que ça m´intéresse pas mais si en fait. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 23:20:31
  • S0mA profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 23:19:30 avertir modérateur
* Sérieux vous arrivez pas à crier comme une fille ? C´est grave ça (ouh le jeu de mot^^).

:d) Moi je peux, je te ferais bien un enregistrement si j´avais un micro :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment