Bah il y a un seuil dans ta voix, un petit endroit, une note qui sépare généralement le grave de l´aigu. En fait tu peux faire de l´aigu en gardant la voix grave, mais si tu veux sauter le cap et retrouver la voix aigu (genre quand tu cries comme une fille^^), ça coince un peu, ça bug quoi. Alors chanter en mêlant les graves et les aigus quand tu mues c´est extrêmement difficle. Enfin j´imagine, j´ai oublié depuis, moi. 