Peut-tu nous en dire plus sur l´origine de ton pseudo Yeroc54 et comment tu l´as choisis ?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:27:45
Alors c´est tout simple, Yeroc est l´envers de mon prénom "Corey", et comme le pseudo "Yeroc" m´apartenait déjà mais à l´époque j´avais perdu le mot de passe, j´ai décidé de créer Yeroc + mon numéro de département à savoir le 54 donc Yeroc54.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm