Soma Pas du tout, mais je suis fatigué et je vais me coucher. Passez une bonne nuit. ^^
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:35:36
Soma "Vous êtes tous jeunes,"
Pardon?
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:37:00
Désolé je n´arrive pas à afficher les cartes de visite.
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:37:22
Age 22 ans Pays France Membre depuis 148 jours Dernier passage 01/09/2006
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:39:44
D´accord, pardonne mon impudence.
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:40:38
Je te pardonne jeune sot.
Je rigole. ^^
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:41:18
Tu peux m´insulter ouvertement, je suis pas du genre susceptible sur ce point. ^^
P´tit con. ^^
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:43:21
Pas de chance je suis moi très susceptible.
Meuh non.
Bon je doit y aller.
A demain peut-être.
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:46:24
D´accord, oui à demain peut-être. Je ne passe que le soir, cela dit.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:04:41
Aïe Aïe Aïe
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:54:48
Bonjout tout le monde si il y a quelqu´un Bien dormi ?
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:03:30
Je me suis vraiment levé tôt aujourd´hui.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:03:54
Quel heure ?
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:04:19
Salut les amis
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:05:07
King Ca va ?
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2006 à 10:05:07
Salut tout le monde. ^_^ Vous en mettre du temps pour le upper ce topic, enfin ma foi.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:05:36
Salut Puce ça va ?
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:05:49
Puce XD Il faut upper le topic au bon moment pour que tous le monde viennent Comment vas tu ?
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:06:54
C´est justement ce que j´ai fait. Vous allez bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm