Whitesstripes Posté le 02 septembre 2006 à 15:08:18
hannormal -> Quand tu as crée ton pseudo, t´as pas eu peur que ça fasse annormal ? ^^
Ben en fait j´ai cherché mais j´ai rien trouvé pour toi
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:09:21
White >> Le vieux jeu de mots.
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:10:06
Pandemic ´Jour Lego Fabien?
Pandemic
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:11:00
Salutation Goomba ^^
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:11:01
Salut Pandemic!
Goomba Très bien. Si tu es lui de tout de façon tu te trahiras bien un jour.
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:11:26
Pour ceux que ça interesse Je suis pas triso, seulement les Weeks-Ends... ^^
K1LLER
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:11:59
le problème c´est qu´il faudrait attendre au moins ses 2 mois au "Triso" pour vraiment voir
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:12:05
Lego Ca risque pas, c´est pas moi... ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:12:11
Goomba triso = Goomba ?
Pandemic
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:12:34
Yop Lego goomba Triso le wekend et surdoué la semaine?
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:12:59
Sephirot Non.. ça fait 0 minutes que je l´explique...
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:13:09
Ultima_Sephirot Posté le 02 septembre 2006 à 15:12:11 Goomba triso = Goomba ?
Il dit que non.
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:13:27
Whitesstripes profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 15:08:18 avertir modérateur * hannormal -> Quand tu as crée ton pseudo, t´as pas eu peur que ça fasse annormal ? ^^
c´est un pseudo qui se retient bien, bizarrement
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:13:45
Pandemic C´est ça ^^ Lego Je suis pas DrGoomba
Pandemic
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:14:28
Goomba_Triso profil
Posté le 02 septembre 2006 à 15:12:59 avertir modérateur
Sephirot Non.. ça fait 0 minutes que je l´explique...
Ouah 0 minute?? ta été rapide mon salo
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:14:35
Goomba_Triso Posté le 02 septembre 2006 à 15:12:05 Lego Ca risque pas, c´est pas moi... ^^
c´est pas toi qui ?
Fabien_14
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:14:58
C´est moi le triso !
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:15:09
Goomba_Triso profil
Posté le 02 septembre 2006 à 15:12:59 avertir modérateur
Sephirot Non.. ça fait 0 minutes que je l´explique...
Rapide.
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:15:30
Corneille Ils croivent que je suis DrGoomba Hannormal Et oué.. Non sans rire 10 minutes ^^
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:16:04
Fabien14 Salut Frère de sang ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm