Lego Sur le forum Le Seigneur Des Anneaux : Le Tiers Age mais je pense aussi que tu as de l´avance aux stats SSBB
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:16:25
Bye à ceux qui partent.
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:16:42
Yeroc54 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 17:14:03 avertir modérateur
Dark >> Les stats du 15-18 ont été faite mais elles ne sont pas juste, il manque 40000 posts à Max et plein d´autres à moi ou aux autres forumeurs.
je doit y avoir minimum 5000 post avec mes pseudos mmais bon vue que c´est plusieur
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:16:55
King >> Il a de l´avance parce-que je ne suis arrivé qu´il y´a 1 semaine.
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:17:58
Yeroc XD, Je tiens a dire que je veux être sur le podium de SSBB
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:18:08
ben le -15 c´est celui qui a le plus des millions
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:18:16
Lego a 7000 mess ici
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:18:58
King >> lol.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:19:15
Mario >> Ouep, moi en 4 jours, 2000.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:19:27
King-Ghost Posté le 02 septembre 2006 à 17:16:20 Lego Sur le forum Le Seigneur Des Anneaux : Le Tiers Age mais je pense aussi que tu as de l´avance aux stats SSBB
bah ouais je sais pas peut-être.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm