bad tu as créer un topic inutile pour annoncer le score du match?
Moi je dis 3-1 pour la france et vous c´est quoi vos pronostics ?
metal non tu veux que je le fasse
Non c´est pas la peine
Un petit 4-1 pour la France
bad Pas la peine Y en a déjà assez le gars qui demande c´est quoi le score sur le Blabla -15 bah il se fai taper
Bon @+ tout le monde je vais joué à smash bros melee
Bye Darko Fais plein de record
Moi j´arrive pas ce fichu G&W avec son BD J9 @ 180%
Mario Plait-il?
Je revient dans 7 min.
Le vent
Là c´est même plus un vent, c´est un mistral.
Attention un ouragan
Re
Et desolé Metal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18216641-1-0-1-0-0.htm
Re mario Désolé pour quoi? :noei:
Pour la Tornade
Mario C´est vrai que c´était un sacré vent
wario exprés pour toi ><https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18216641-1-0-1-0-0.htm
Il en est tout décoiffé le Metal
Bad C´est a toi ce pseudo ?
Et pour le Cyclone, ben j´avais prevenu