WHites on parlait pas de COrneille mais de Grégory
Pessimiste Mdr ouai, La finale cette année va se passer dans le ciel histoire de leurs donné un coté divin, grâce aux effets spéciaux
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:53:30
Lucky luke est dans la star ac j´espére qu´on va voir rantanplan je l´adore
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:53:50
Bad ouais. Esperons qu´il chante bien!
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:54:01
bad Lucky luke ?
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2006 à 22:54:12
Oui mais moi je parle de Corneille. Vous regardez donc tous cet amat de bétises affligeantes au présentateur et au public navrant d´imbécilité et de suffisance.
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:54:13
Pour l´avant dernière emission Asterix et les Vikings vont debarquer :D
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:54:32
Ouais laurent il était en cow-boy ps: je suis bad_escargot
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2006 à 22:54:43
C´était une question. ^_^ Bon allez, j´y vais, Bye.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:54:56
Je suis pessimiste
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:54:58
Whites on fait les critiques des cnadidats.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:55:32
Whites Corneille chante de la soupe
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:55:32
OH MERDE LUCKY LUKE CHANTE MAL!
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:55:38
rantanplan est dans le public
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:55:59
Bye whites!
Jean-Charles a un air niais.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:56:40
Bye whites Oula il nous a sortit un chapeau l´autre là
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:56:56
Allez donc chanter comme eux, on en reparle après. ^^
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:57:07
Lucky Luke chante pas super super et le niais ça peut aller.
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:57:08
Papychampi Oui c´est lui lucky luke.
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:57:33
vomi sur les chaussures de papy* désolé mais vu comment il chante.
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:57:39
Soma Quand tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm