Bon je vais faire un tour ailleurs et je reviens Désolé si je fait un triple :s
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:37:42
moi ici re
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:38:20
Bye Koopa Re Neme
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:38:46
J´ai un probleme avec Neme moi
Re Dark
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:38:47
Chaud les actions francaises.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:39:17
Dark Oui et ?
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:39:25
Reuhteuhneuh à vous.
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:39:29
l´est core là le booster
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:39:50
Re Nuget, t´es nouveau ?
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:40:27
j´ai envy de neme
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:40:36
Re NuGet ça va ?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:40:43
Boosteur >>
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 18:41:46
Ouais, t´es nouveau Nuget ?
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:42:06
Yeroc54 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 18:40:43 avertir modérateur
Boosteur >>
pourquoi
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:42:11
Re Nuget! Nan il n´ets pas nouveau.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:42:14
Mais non c´est pas un nouveau
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:42:24
Reuh tout le monde ^^
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:42:54
Yeroc On s´est déjà parlé sur ce forum... -.- Mais je suis bien s=nouveau sur e forum, j´viens de tenk´2.
Dark Apprentie boosteur, va !
Mario Ouais, ça va. Et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm