edward je ne suis qu´un pseudo secondaire qui suis-je d´après toi?
Pessimiste
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:25:52
vous avez la peuve donc vous arretez ok
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:26:04
Déjà quelqu´un qui met pas de majuscules en écrivant.
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:26:09
Qui est il ? En tout je pense que c´est quelqu´un qui poste en ce moment
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:26:15
C´est vous les boulets. Pesste Bad ?
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:26:37
Qui ne met pas d´espace avant les points d´interrogation... Y´a plus qu´à faire une tite enquête...
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:27:02
c´est moi?
Fantome_SSB
Niveau 4
27 septembre 2006 à 21:27:24
Et voilà je suis .... Taddaaaa ! Je suis pas Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:27:42
edward c´est qui pesste taggle
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:27:46
bon moi jabandone, on veu ètre sérieu et avoué la vérité et persone ne nous croit, c´est moi!!!
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:27:57
Ah merde je croyais que c´était Pessismiste l´intrus...
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:28:21
Peste C´est toi Pessimiste en raccouci.
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:28:29
Bon j´y vais Et trouvé moi ce fantome
Pessimiste
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:28:35
bonn voilà vous avez votre donc voggle
bon je vais reprendre mon psuedo bad_escargot*
Bad_Escargot
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:29:40
ah ça fait du bien fantome quel, console as tu?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:29:44
On a eu notre donc voggle ? Eh ben dis donc
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:29:53
Bah c´est Wild-Fire le fantôme nan ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:30:24
C´est Bad. :oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm