Salut lego, salu red. L´attente de la Wii se fait longue.
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:07:02
Re vous.
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:07:28
Vais-je encore une fois faire l´aimant?
Raiksokrenovish
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:09:58
L´aimant?
Vous compter acheter la Wii quand elle sort vous?
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:10:39
Moi Wii.
Lego ?
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 20:11:43
Lego Oui, aimante nous tout le monde comme la dernière fois.
Raiken Bien sur.
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:11:54
Nan rien c´est whites qui m´appelle comme ça. Quand je viens sur le forum (comme en ce moment c´est plutôt rare ) il y a du monde qui vient.^^
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:13:21
Ahh. Mais j´etais déjà la.
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:15:40
on va deja passe a 79.000 message en moin d´une semaine
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 20:17:25
Bientot les 100.000.
http://youtube.com/watch?v=L3muZM6x0bc
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 20:18:32
Papy -> N´exagerons rien.
Tssss Lego, tu m´as attiré ici.
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:19:15
papy ces qoi comme vid? je peut pas la regarder
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:20:08
Et voila j´ai attiré whites.
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 20:20:21
red Un monument de la chanson.
Attirance par msn non ?
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:21:50
white fai comme ce matin atire plein de monde
a+ je vai manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm