ça vous derangerait de parler un language commun ? ( Hoooouuuu la zolie phraze ^^ )
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:22:52
Bah on parle bien là, je vois pas le problème.
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:23:41
Salut tout le monde
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2006 à 10:24:22
Legolas003 Posté le 02 septembre 2006 à 10:22:52 Bah on parle bien là, je vois pas le problème.
Pareillement ! Oo
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:24:50
Bon ( - oh non pas las question celebre -et si la question celebre-_- ) un sujet ?
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:24:55
Et ben ce blabla va pas tarder a passer la barre des 100 000 posts ^^
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:25:07
Salut Koopa! Tu vas bien? Moi oui.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:25:18
koopa
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:25:52
Koopa Salut, C´est vrai sa poste beaucoup ici
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2006 à 10:26:05
Koopa97 Posté le 02 septembre 2006 à 10:24:55 Et ben ce blabla va pas tarder a passer la barre des 100 000 posts ^^
Rien de très impressionnant.
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:26:14
lego Tu fait chi** je ne peut pas repondre avec le celebre oui et toi ?
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:27:32
Chocobo Et bien c´est a dire qu´étant forumeur du forum ds le blabla stagne un peu c´est pour ça que je viens de plus en plus souvent vers vous
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:28:07
Puce bah c´est pas mal quand même.
Koopa c´était bien le but!
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:28:19
je vais vous montrer mon chien ( ma chienne )
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:28:58
T´es un méchant lego Saviez vous que sur le forum ds 59.7% de mes posts sont des questions
Bad_Escargot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:29:24
je suis pas là longtemps bebe comment tu vas la faire venir sur le forum
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:29:27
Ok bébé.
Koopa quel curieux celui la!
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:29:33
Bebe moi j´ai une labrador
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm