CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:02:45

J´aime pas david il est trop gay (du coté joyeux)
soma :d) nous on chante seul lors des controles
papy :d) ouais du cuir j´adore

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:03:17

S0mA Posté le 01 septembre 2006 à 23:02:12 Legolas, papychampi : d´accord. J´ai donc eu la chance de ne pas être humilié devant tout le monde était jeune. Je vous plains.

:d) J´ai pas été humilié. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 23:03:35

Waaa j´écris n´importe comment ce soir :snif:

S0mA
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:03:43

J´imagine bien un ado de 15 ans chanter devant tout le monde avec la voix qui mue. Ca doit être quelque chose. :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:03:47

Bad :d) On dit gai ^^
Soma :d) Pourquoi tu veux défendre les pigeons d´une emission ultra-lucrative?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:03:48

Nous on a pas de contrôle en chant, juste une note de classe. :hum:

S0mA
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:04:23

Eagle : on s´est mal compris, je les défends pas. Je ne fais qu´aviver la conversation.

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:04:23

s0mA :d) je te dis ce que ça fait dans 1/2 ans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 23:04:25
  • S0mA profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 23:02:12 avertir modérateur
* Legolas, papychampi : d´accord. J´ai donc eu la chance de ne pas être humilié devant tout le monde était jeune. Je vous plains. :noel:

:d) Pourquoi ? J´étais applaudis, on me balancait des fleurs :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:04:50

La fille de 16 ans maintenant. :-p

Soma :d) clair c´est marrant! :rire:

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:05:11

eagle :d) j´ai confondu ^^
elle est belle celle de 16 ans :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 23:05:23

soma :d) J´ai 14 ans et ma voix à dejà muer :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:05:37

Bad :d) en effet elle est pas mal. :o)) Mais est ce qu´elle chante bien? :o))

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:05:48

Soma :d) D´accord :D

Moi j´avais toujours des 10-11 en chant, j´ai eu la même prof 4 année de suite, et elle m´avait saqué dès le début :hum:

S0mA
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:05:55

Bah, je vous crois. Je vous attends pour la Star Ac´ 12. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:05:57

papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 23:05:23 soma J´ai 14 ans et ma voix à dejà muer

:d) Idem. :o))

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:06:42

lego :d) elle a intéret sinon cette année universal va faire faillite ou alors star ac va apsser a la trappe comme le royaume

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:07:04

Elle chante et danse bien. :p)

Soma :d) mouais... J´irai jamais là bas. :o))

Eagle :d) moi 19 en flute. La prof m´aime bien alors que je fous tout le termps le bordel et je joue bien de la flute. :o))

shadow031
shadow031
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:07:08

petite pub pour un home run de 11318.0
http://youtube.com/watch?v=VUD4BbYL1FI&mode=related&search=Home%20Run%20Contest%20HRC%20Super%20Smash%20Bros%20Melee%20SSBM%20Mewtwo%20Mew2
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 23:07:09

soma :d) Non merci, je suivrais mes études pendant la star ac :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment