J´aime pas david il est trop gay (du coté joyeux) soma nous on chante seul lors des controles papy ouais du cuir j´adore
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:03:17
S0mA Posté le 01 septembre 2006 à 23:02:12 Legolas, papychampi : d´accord. J´ai donc eu la chance de ne pas être humilié devant tout le monde était jeune. Je vous plains.
J´ai pas été humilié.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:03:35
Waaa j´écris n´importe comment ce soir
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:03:43
J´imagine bien un ado de 15 ans chanter devant tout le monde avec la voix qui mue. Ca doit être quelque chose.
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:03:47
Bad On dit gai ^^ Soma Pourquoi tu veux défendre les pigeons d´une emission ultra-lucrative?
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:03:48
Nous on a pas de contrôle en chant, juste une note de classe.
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:04:23
Eagle : on s´est mal compris, je les défends pas. Je ne fais qu´aviver la conversation.
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:04:23
s0mA je te dis ce que ça fait dans 1/2 ans
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:04:25
S0mA profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 23:02:12 avertir modérateur * Legolas, papychampi : d´accord. J´ai donc eu la chance de ne pas être humilié devant tout le monde était jeune. Je vous plains.
Pourquoi ? J´étais applaudis, on me balancait des fleurs
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:04:50
La fille de 16 ans maintenant.
Soma clair c´est marrant!
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:05:11
eagle j´ai confondu ^^ elle est belle celle de 16 ans
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:05:23
soma J´ai 14 ans et ma voix à dejà muer
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:05:37
Bad en effet elle est pas mal. Mais est ce qu´elle chante bien?
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:05:48
Soma D´accord :D
Moi j´avais toujours des 10-11 en chant, j´ai eu la même prof 4 année de suite, et elle m´avait saqué dès le début
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:05:55
Bah, je vous crois. Je vous attends pour la Star Ac´ 12. ^^
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:05:57
papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 23:05:23 soma J´ai 14 ans et ma voix à dejà muer
Idem.
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:06:42
lego elle a intéret sinon cette année universal va faire faillite ou alors star ac va apsser a la trappe comme le royaume
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:07:04
Elle chante et danse bien.
Soma mouais... J´irai jamais là bas.
Eagle moi 19 en flute. La prof m´aime bien alors que je fous tout le termps le bordel et je joue bien de la flute.
shadow031
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:07:08
petite pub pour un home run de 11318.0 http://youtube.com/watch?v=VUD4BbYL1FI&mode=related&search=Home%20Run%20Contest%20HRC%20Super%20Smash%20Bros%20Melee%20SSBM%20Mewtwo%20Mew2 @+
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:07:09
soma Non merci, je suivrais mes études pendant la star ac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm