soma Je chante au moins aussi bien que le cow-boy sincerement je me demande ce qu´il fais dans l´emission ^^
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:58:33
Vous avez donc déjà essayé de chanter à voix haute ?
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:58:40
S0mA Posté le 01 septembre 2006 à 22:56:56 Allez donc chanter comme eux, on en reparle après. ^^
Mouarf la star ac j´y irais jamais >< je suis trop pessimiste tout le monde me détesteraient
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:58:40
Atrape bad par le col et lui fait lecher ses pompes*
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:58:59
Lucky Luke quand il chante on dirai un attardé mental qui braille XD
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:59:18
soma J´ai des cours de chant dans mon college ^^
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:59:19
Soma oui en cours de musique! Sauf que je devais pas chanter quelque chose de dur.
Pessimiste
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:59:29
trouve les chaussures de papy très bonne, mais que ça manque un peu de sel*
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:00:23
Oui mais en cours de musique vous chantez à plusieurs non ? Je me rappelle que le prof de chant nous enseignait qu´il fallait pas qu´on entende sa propre voix soi-même quand on chantait à plusieurs.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:00:24
Jean Charles a vraiment un air niais quand il chante.
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:00:26
Next? Une brêle ou le vainqueur décidé avant l´emission?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:00:43
Va chercher d´autre chaussure à bad "régale toi mon grand"*
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:01:08
Soma des fois elle nous fait chanter un seul la prof.
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:01:27
Bon et il faut ajouter à ça le stresse ; c´est pas facile de chanter quand vous avez la voix qui tremble. ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:01:29
soma Des fois fallait chanter tout seul aussi
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:01:57
Oh merde la touffe!
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:02:03
Soma ouais je sais bien.
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:02:12
Legolas, papychampi : d´accord. J´ai donc eu la chance de ne pas être humilié devant tout le monde était jeune. Je vous plains.
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:02:30
étant*
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:02:39
Eagle XD soma Ils ont du merite mais certains chante vraiment mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm