6584 les quatre jus(encore!?^^) de la vodka, un glaçons! J´ai l´impression de faire du boost
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:52:40
lego met de la vodka avec
madgickey
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:52:54
re
madgickey
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:54:31
le blabla est beaucoup trop actif ici
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:54:35
J´ai un indice pour vous Ne touchez jamais aux bouteilles du haut Sauf la Tequila
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:54:48
7535 avec de la vodka!
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:55:36
La recette pleassssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:55:38
lego merci qui metal j´esaye avec des bouteilles du haut
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:56:00
lego tu brasse combien de temps?
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:57:25
XPLDR J´ai mis un citron à la place d´un glaçon et j´ai 8395
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:58:05
7499 en secouant un peu plus longtemps!
madgickey
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:58:54
ha ben non je me suis tromper
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:59:03
Ca me soule >_<
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:59:24
gogs moi aussi ><
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:59:54
Tous les scores de Metal sont faux.
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:01:08
Je viens de faire 10 958 PPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAA
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:01:24
lego ouais bizarrement c´est écrit en français sur les scores de metal ><
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm