bon, j´crois que j´vais aller me pieuter moi, j´suis crevé :/
Bonne nuit Park.
Bonne nuit,bon on est tou seul
Merci, à vous tous aussi ^^
Erf il commence à être tard Bon j´y vais
Bye Metal. Bonne nuit.
C´est pas possible t´es partout mario.^^
Finalement non.
Si je suis encore la.
Oh. Mais je suis fâché maintenant, je te parle plus.
C´est vraiment triste.
Le monsieur qui est là-haut est cruel parfois.
OSEF je me tire.
Bye.
c´est dingue comme c´est mort de ces jours-ci....
Je réponds à toutes tes questions, si tu veux.
Pas trop à la fois quand même, sinon je risque de plus m´y retrouver.
Reuh tout le m... ah non en fait ya personne
Si mais mes yeux commencent à voir trouble.
Bonjour tout le monde J´adore,dans SSBM dans le stade Pokemon :" Leader Master-Hand Crazy-Hand " Comment vous allez?
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-3702.htm