CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:33:32

Oh non Toads est la :(
Ca va pas ?

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:33:37

AIDEZ MOI !! !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:33:47

Salut Toads! :o))

Tortank! :-d Vive les Pokemon! :p)

Toads
Toads
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:34:24

Marion :d) Ne t´inquiete pas, je me calme un peu cette fois :p)

Ouais Ouais, FEAR toute la journée :coeur:

Et toi?

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:34:25
  • Tortank140 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 19:31:08 avertir modérateur

  • Le plus nul de la NuGeT´s family, mais le plus anciens. :o))

pokemon :noel: je prefere les beau dracolosse :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 19:34:36

Nuget :d) Tu crois savoir ?

Dark :d) Tien, toi aussi t´as cru à ça ?

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:34:44

bonjour me revoila , j´ai besoin d´aide cette foi , aller sur dinogaia.com et aller voir un admin en disant que tomars et inocant on lui a pirater sont compte (j´éxplique , j´ai étais victime d´une arnaque , sur dinogaia on interdit le double compte et quelqu´un ma pirater mon compte sa fait que j´ai plusieurs compte et j´ai donc étais banni et je ne peut mêm plus retourner sur le jeu , j´ai besoin que vous y aller pour moi en disant que je sui innocent , PITIÉ IL FAUT M´AIDER

Toads
Toads
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:34:59

Tom :d) On a compris :hum:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:35:08

Comme toujours je vais bien :o))

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:35:51
  • tom320666 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 19:32:24 avertir modérateur

  • bonjour me revoila , j´ai besoin d´aide cette foi , aller sur dinogaia.com et aller voir un admin en disant que tomars et inocant on lui a pirater sont compte (j´éxplique , j´ai étais victime d´une arnaque , sur dinogaia on interdit le double compte et quelqu´un ma pirater mon compte sa fait que j´ai plusieurs compte et j´ai donc étais banni et je ne peut mêm plus retourner sur le jeu , j´ai besoin que vous y aller pour moi en disant que je sui innocent , PITIÉ :snif2: :snif2: :snif2: IL FAUT M´AIDER

je peut pas , je te connais pas aussez :non2:

Toads
Toads
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:35:59

marion :d) le contraire m´aurais étonné :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:36:16

Tom :d) qu´est ce qu´on peut y faire nous?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:37:12

Je suis tout le temps joyeux, appart quand ma DS a laché et que j´ai eu envis de foutre le feu dans ma ville

Toads
Toads
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:37:17

Je vais prendre l´apéro :p)

Bye les gars :bave:

(Et le smiley qui rend intelligent :d) ) :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:37:19

Reuh tout le monde.

Mais c´est pas vrai, le nombre de pop-ups que j´ai. Ô_ô

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:37:41
  • Dark :d) Tien, toi aussi t´as cru à ça ?

mouais a l´epoque quand j´y allait vous vous foutiez de moi en me disant du n´importe quoi genre vous etes 3 personne a 5 personne sur le forum vous avez des 10 eme des pseudos du n´importe quoi dans ce genre

ps : j´etais sangokou4 :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:38:11

Bon appéro Toads! :p)

Reuh Neme! :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:38:21

Bye Toads :bave:

Re Neme :)

tortank140
tortank140
Niveau 5
02 septembre 2006 à 19:38:59

Park :d) Ouais, mais vus mon sens de déduction, c´est pas ça... :( :o))

Lego :d) J´aime pas Pokémon. :o))

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:39:08

bye a ce qui parte
salut au revenant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment