yeroc T´inquites, je dirais pas que je l´ai dejà vu sur le site du forum, ça non! Je serais muet comme une tombe.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:23:11
J´ai étudié pas mal cette année la relativité et je peux dire que je m´y connais pas mal.
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:23:13
c´est d´ou que yeroc a sorti sa réponse ?
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:23:24
Yeroc en train de chanter!
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:23:42
Lol.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:24:03
Espece d´escroc Tu triche
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:24:05
Il est normal à 16ans? Il rêve de Einstein toutes les nuits
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:24:24
<b> Peux-tu donc en expliquer (en simplifiant, et brièvement) la théorie de la relativité restreinte ? </b>
1913 la relativité restreinte ?
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:25:22
Ce sera dûr en quelques lignes..
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 21:25:24
Lego Bah écoute du Slipknot, t´auras un exemple Quoique, si tu écoutes Vermilion pt.2, tu me croiras pas
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:25:25
Je sens que l´interwiew va etre exellente
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:25:46
mario moi aussi ! ^^
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 21:26:16
mario Faudra dejà que skun là retrouve entre tous nos posts
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:26:38
Goomba_Triso Posté le 02 septembre 2006 à 21:24:05 Il est normal à 16ans? Il rêve de Einstein toutes les nuits
Mais moi je rêve de filles! Lui il rêve d´Einstein.
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:26:52
papy elle est déjà enregistrer sur mon PC là ^^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:26:52
Ouais C´est quoi la prochaine question ?
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:27:15
j´invente les questions au fur et à mesure (en fonction de ses réponses^^)
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 21:27:32
lego Moi je rêve des teletubies
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 21:27:32
Papy Il doit copié les réponses sur son pc dès qu´il les a, c´est ça l´organisation
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:27:34
On va rigoler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm