Soma moi je suis pas ridicule quand je cours, je suis le plus rapide du collège.
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:12:26
Yay, voila dominique mais je la voit qu´a moitier.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:12:47
Elle est plutôt belle.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:12:54
lego Je suis pas lourd mais j´ai 3 de tens´ quand je cours
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:12:56
Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 23:12:17 Dominique la dernière.
Soma moi je suis pas ridicule quand je cours, je suis le plus rapide du collège.
j´espére que c´est le meilleur pour la fin
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:13:13
Je te l´avais dit je l´ai vu avant la pub elle est bien
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:13:18
Legolas : si tu cours dans un appartement, je peux t´assurer que t´auras l´air ridicule. Surtout aux yeux de ta copine, si tu vois ce que je veux dire. ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:13:26
Legolas003 profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 23:12:47 avertir modérateur * Elle est plutôt belle.
Oui .
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:13:31
ouais dominique est assez belle
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:13:46
papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 23:12:54 lego Je suis pas lourd mais j´ai 3 de tens´ quand je cours
Moi je suis athmatique mais je me donne tout le temps à fond. Après le 1000 mètres j´ai vomi et j´ai failli m´évanouir.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:14:11
S0mA Posté le 01 septembre 2006 à 23:13:18 Legolas : si tu cours dans un appartement, je peux t´assurer que t´auras l´air ridicule. Surtout aux yeux de ta copine, si tu vois ce que je veux dire. ^^
Ah en effet oui.^^
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:14:26
soma oui moi j´ai eu quelque probléme de voix derniérement mais bon ça m´étonnerait que ça soit ça, à des moments je passais de l´aigu aux graves (tu m´a pas répondu) lego ah bon t´es asthmatique et ton prof t´as demandé de courirr
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:14:40
lego Moi aussi, je me donne à fond mais j´ai des jambes en coton
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:15:09
OMG elle chante Alice (oui je sais Big black horse and the cherry tree)
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:15:14
Bad bah je peux courir.^^ Je fais du foot et je suis le plus fort du collège donc bon t´imagines si je ne t´étais pas.
Dominique chante bien!
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:15:24
Big black horse and a cherry tree
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:15:35
elle repris la chanson de la pub alice
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:15:52
Yes, cette chanson est bien, et elle la chante bien, sauf les "HOU HOU"
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:15:55
Papy moi je suis sportif donc ça va... Mais mon athme...
Eagle ouais c´est la chanson pour la pub d´Alice!
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:16:27
Bah à la base c´est une chanson hein, c´est pas fait exprès pour la pub.
En tout cas elle chante bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm