CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:12:17

Dominique la dernière. :o))

Soma :d) moi je suis pas ridicule quand je cours, je suis le plus rapide du collège. :p)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:12:26

Yay, voila dominique mais je la voit qu´a moitier.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:12:47

Elle est plutôt belle. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 23:12:54

lego :d) Je suis pas lourd mais j´ai 3 de tens´ quand je cours :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:12:56

Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 23:12:17 Dominique la dernière.

Soma moi je suis pas ridicule quand je cours, je suis le plus rapide du collège.

j´espére que c´est le meilleur pour la fin :sarcastic:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:13:13

Je te l´avais dit je l´ai vu avant la pub elle est bien

S0mA
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:13:18

Legolas : si tu cours dans un appartement, je peux t´assurer que t´auras l´air ridicule. Surtout aux yeux de ta copine, si tu vois ce que je veux dire. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 23:13:26
  • Legolas003 profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 23:12:47 avertir modérateur
* Elle est plutôt belle. :o))

Oui :coeur: .

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:13:31

ouais dominique est assez belle :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:13:46

papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 23:12:54 lego Je suis pas lourd mais j´ai 3 de tens´ quand je cours

:d) Moi je suis athmatique mais je me donne tout le temps à fond. Après le 1000 mètres j´ai vomi et j´ai failli m´évanouir. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:14:11

S0mA Posté le 01 septembre 2006 à 23:13:18 Legolas : si tu cours dans un appartement, je peux t´assurer que t´auras l´air ridicule. Surtout aux yeux de ta copine, si tu vois ce que je veux dire. ^^

:d) Ah en effet oui.^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:14:26

soma :d) oui moi j´ai eu quelque probléme de voix derniérement mais bon ça m´étonnerait que ça soit ça, à des moments je passais de l´aigu aux graves
(tu m´a pas répondu)
lego :d) ah bon t´es asthmatique et ton prof t´as demandé de courirr :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 23:14:40

lego :d) Moi aussi, je me donne à fond mais j´ai des jambes en coton :o))

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:15:09

OMG elle chante Alice (oui je sais Big black horse and the cherry tree)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:15:14

Bad :d) bah je peux courir.^^ Je fais du foot et je suis le plus fort du collège donc bon t´imagines si je ne t´étais pas. :-p

Dominique chante bien! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 23:15:24

Big black horse and a cherry tree :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:15:35

:rire: elle :rire: repris :rire: la :rire: chanson :rire: de :rire: la :rire: pub :rire: alice :rire:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:15:52

Yes, cette chanson est bien, et elle la chante bien, sauf les "HOU HOU"

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:15:55

Papy :d) moi je suis sportif donc ça va... Mais mon athme... :(

Eagle :d) ouais c´est la chanson pour la pub d´Alice! :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:16:27

Bah à la base c´est une chanson hein, c´est pas fait exprès pour la pub. :)

En tout cas elle chante bien. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment